méches socap????

Re : méches socap????

Pour les particuliers y a FRANCE COIFFURE DIFFUSION qui en vends; tu te cherches deja d autres extensions?
 
Re : méches socap????

je regarde au cas ou si la dépose est plus rapide que prévu mais le prix me fait reculé quand mm si je dépose je racheteré des clips
 
Re : méches socap????

AH C EST clair que les socap elles sont pas donné surtout le tarif pour les particuliers.
T as eu une mauvaise experience mais comme ca au moins tu sauras a l avenir ce que il faut ou pas faire;faut pas que tu sois degouté des extensions pour autant.
Mieux que les meches socap y a les meches de kimm sur lissage et beauté qui sont beaucoup moins cher en plus.
Sinon les clips c est bien aussi biz
 
Re : méches socap????

oui je viens de voir socap c mort c trop cher et celle de kimm on l'air bien mais elle est en rupture!!!!
 
Re : méches socap????

bah attends qu elles en recoivent a nouveau.
Mais les meches que t as sur la téte elles sont de bonnes qualité tu les a abimés avec le silver mais belhair t as dit ce qu il fallait faire pour que ca aille mieux dons abuses des soins et ca ira mieux
 
Re : méches socap????

oui jatent mon masquitence il devrais arrivé demin ou mercredi je le laisserais posé 30min et je croiseré les doigt pour que ca marche car a 30€ le soins....!!!!!
 
Re : méches socap????

ma pauvre leslie tu vas t'en rappeller de tes extensions :/ ,penses à utiliser du bi phase dessus et du sérum, ca les nourris bien entre 2 MAsques :)
 
Re : méches socap????

c'est quoi du bi phase??tiens di moi samiflo si par la suite je commande des clips chez toi qu'elle couleur me conseille tu pour que le contraste ne se voit plus???et qu'elle grammage doit je prendre des 120 - 140 ou 160??
 
Re : méches socap????

je ne trouve ton message que maintenant, mais il me semble avoir repondu sur un aute post, mais pour le cas ou tu ne l'aurais pas lu là bas et LEslie non plus je l'écris ici
LE bi phase hydrate la tige capillaire et demèle les cheveux (les votres ou ceux des extensions) j'ai eu l'occasion de le tester sur des noeuds et là wouahou!!!!!! sèrieux; j'aimais bien le produit avant mais là c'est pire hihihih, non franchement c'est pas du baratin commercial c'est du vécu (perso je ne vends que se qui a su me convaincre ,sinon ca n'entre pas dans notre boutique , d'ou la non présence de thermofibre ou synthetique chez nous )

Voilà les filles le bi pahse vous pouvez vous en servir tout les jours , il sera l'allié de la santée de vos extensions
 
Re : méches socap????

Leslie pour ta couleur il me faudrait une photo de tes cheveux prise dehors (le jour ou tu n'as plus d'extensions se serait top :) ) pour le restant idem lorsque j'aurais vu ta base je pourrais te dire beaucoup mieux
 
Retour
Haut