Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

coucou pour ma part je travail avec les produits BN
le wonderlack tiens super bien sur mes clientes et sur moi pourtant j'ai pas les ongles super dur ...
et il craque sur des doigts je me suis demander pourquoi ... et en fait mes chats adore grignoter ses meme doigts donc c'est eux qui les griffes ....

camilli tu doit toujours (a par avec l acrogel) faire une construction chez BN sinon ton gel va se craquer ...

apres pourquoi pas acrogel et wondelack ... faut voir pour la tenu car l'acrogel ne tient pas 3 semaines ...
et donc apres ca se lime ca se dissout pas ...

et pour l advance perso j'ai le normal non pas le 3 en 1 qui est en fait primer base et construction a ne mettre que sur caspules ... il ne tient pas tous comme le number one sur chablon ou juste gainage ... sur ongle naturel (sur remplissage ok )

j'espere que ca pourras vous aider
ent meme au delà de 3 semaines !! c'est un melange gel+resine hyper solide et adherent !!

FAUUUUXXXXX

l'acrogel, on peut, voire on doit faire une mise en forme . ssiiiiiiii l'acrogel tient super bien donc largement audela de 3 semaines !!!
et siiiiiii on peut parfaitement faire un rempli classique avec l'acrogel .
maintenant vu le niveau des formatrices BN , je ne suis jamais surprise de ce que retiennent leurs modeles . pareil que chez sonails, une cata !!
des marques proposent de versions equivalente à l'acrogel mais avec poudre blanche et masque.....
ce n'est pas du tout un mauvais produit, il est juste très mal enseigné/vendu .

non il ne tient pas c'est ce qu'on ma appris a ma formation ..
la j'ai pas le temps de chercher le protocole dans le bouquin ce soir et je te confirme

mais oui attention
number one non plus !

donc le camouflage number one offert avec l'ancienne formation faut surtout pas le mettre sans capsules sur l'ongle ..
donc moi je fais ma base ma construction et apres camouflage french ...

je sais pas chez les autres mais je trouve que BN c'est tres vicieux

OMG mais tu l'as faite avec laquelle des filles de chez BN ta forma ?? celle là elle bat des reccords elle t'a dis nimporte quoi. ce n'est meme pas en accord avec le livret de formation BN.

tiphaine merci pour tes reponses
j'avoue j'ai un peu l'impression que tu m'agresse mais bon c'est un forum je te vois pas ce sont peut etre des conseils ......

donc pour l'acrogel ... y a pas de construction bombee a proprement dit ...
je vois pas comment faire un bombe avec un gel aussi fluide que le wonderlack ....
explique moi stp ?
et chez moi non il tient pas 3 semaines a mon grand desaroi .... pourtant j'aimerais mais j'arrive pas comment faut faire ?

et voila pour l'advance 3 en 1 .... il specifie bien qu'il est conseillee de le travaillee sur capsule ou lors de comblage ...
donc c'est dans la formation BN

apres tu veux peut etre dire mon camouflage et a french moi je fais ca quand tous les doigts n'ont pas besoin de capsules et je fais ca proprement donc ca choque pas ma french est bien fine ..
donc oui c'est pas le protocole mais ca fonctionne pour moi

voila que pense tu des videos c'est moi qui est mal compris ?

Dernière édition par un modérateur:
leur methodologie est out. ils ne comprennent pas les produits qu'ils vendent et partent du principe que ça fait 25 ans qu'ils arnaquent leurs stagiaires et pourront continuer encore 25 ans avec un bon plan commercial.
la moitié de leurs produits, c'est des one shot que seules les stagiaires achetent et ne recommandent jamais.

si tu suis leurs protocoles à la lettre tu va droit dans le mur .

les advance ils les ont mis en vente sans meme les tester ne sachnat aucunement comment ils fonctionnent et se sont vautré lamentablement . il FAUT la base premium sous tous les advances, meme monophases.
et SI il faut une mise en forme avec l'acrogle, et là tu as un beau resultat.
je ne sais pas pourquoi ta pose tient pas 3 semaines, je ne t'ai pas vu travailler, je ne connais pas tes erreurs.

non je t'agresse pas, mais ils me fatiguent chez BN j'avoue !! pour les avoir vu travailler de l'interieur , c'est ecoeurant .

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de gainage au number one.......c'est juste enorme de lire ça .

Dernière édition par un modérateur:
on ne fait pas de bombé au wonderlack . on fait une constru avec autre chose dessous . gel, acrogel, resine, comme tu veux .

et leur videos, OMG ....comment apprendre a faire du moche svp ....et des french droites comme des barres de T ......il y a bien mieux sur youtube pour apprendre .

ok je te repond en mp
je tes juste donner mon resenti maintenant avec ton explication ok je comprend que cela puisse te saouler

et je suis ok sur le fait que le suivie c'est pas forcement jolie jolie ...

T as assaye de le catalyser 4 mn leur top wonderlack ?
Sinon tu peux aussi garder te wonderlack couleur et l utiliser entre les bases et top Shellac. Tu verras les Shellac tiennent sur ongles mous. Alors que les wonderlack il leur faut un ongle fort sinon c est plus compliqué
ha non je n'ai pas essayé, je le ferai pour voir... merci du conseil

Bonjour,

Tiphaine toi qui a l'air de connaitre beautynails pourrais tu me dire ce que tu penses de leur nouveau wonderlack... j'avoue être un peu perdue, j'ai commandé il y a quelques temps leur vernis permanent wonderlack, j'ai investit quand même une certaine somme pour mon institut et maintenant j'apprend qu'il est remplacé, .... je comprend qu'il fasse évoluer la formule et tant mieux car leur wonderlack, excusez moi du terme, est juste merdique.
Mais dans ce cas pourquoi fabriquer (puisqu'il dise qu'il le fabrique eux) un produit qui ne s'associe pas au précédent ?
A la limite que je jette mon base/top, et que je rachète leur nouvelle base et leur nouveau top je veux bien, mais balancer TOUTES mes couleurs !!!!

C'est un peu du foutage de gueule la quand même !
Je m'excuse ma question s'est transformé malgré moi en coup de gueule ! lol

Mais tiphaine du coup si tu peux me conseiller ça serait sympa, car au téléphone la fille m'a dit :: non non vous ne pouvez pas mélanger vos wonderlack avec les nouveaux mais j'ai quand même envie d'essayer de racheter uniquement base et top et d'essayer tu en penses quoi ? au moins pour finir mes couleurs qui pour le moment sont au placard, j'ai racheter des vernis permanents d'une autre marque car trop de pb avec les wonderlack, donc je me dis que peut être si je prend leur nouvelle base et leur nouveau top je pourrais peut être les écouler ??? ou pas...

D'avance merci pour ta réponse.
Jane

jane.nailsart a dit:
Bonjour,

Tiphaine toi qui a l'air de connaitre beautynails pourrais tu me dire ce que tu penses de leur nouveau wonderlack... j'avoue être un peu perdue, j'ai commandé il y a quelques temps leur vernis permanent wonderlack, j'ai investit quand même une certaine somme pour mon institut et maintenant j'apprend qu'il est remplacé, .... je comprend qu'il fasse évoluer la formule et tant mieux car leur wonderlack, excusez moi du terme, est juste merdique.
Mais dans ce cas pourquoi fabriquer (puisqu'il dise qu'il le fabrique eux) un produit qui ne s'associe pas au précédent ?
A la limite que je jette mon base/top, et que je rachète leur nouvelle base et leur nouveau top je veux bien, mais balancer TOUTES mes couleurs !!!!

Mais tiphaine du coup si tu peux me conseiller ça serait sympa, car au téléphone la fille m'a dit :: non non vous ne pouvez pas mélanger vos wonderlack avec les nouveaux mais j'ai quand même envie d'essayer de racheter uniquement base et top et d'essayer tu en penses quoi ? au moins pour finir mes couleurs qui pour le moment sont au placard, j'ai racheter des vernis permanents d'une autre marque car trop de pb avec les wonderlack, donc je me dis que peut être si je prend leur nouvelle base et leur nouveau top je pourrais peut être les écouler ??? ou pas...

Jane

La c'est juste abusé ! Tu devrais essayé c'est peut être juste commerciale !
Ils ont quoi de plus les nouveaux tu sais ?

Apparement les nouveaux (je les ai pas encore testes) s'appliquent sans griffer l'ongle naturel et ont une meilleure tenue

Oh ba je pense qu'il devrait pas y avoir de souci avec les couleurs alors ! Si la base (et top) c'est les nouveau ça doit le faire !

jane.nailsart a dit:
Bonjour,

Jane

Sinon t'as essayer base et top de ta nouvelle marque et couleurs BN ?

merci les filles.
apparemment les nouveaux sont mieux que les anciens qui avaient pas une bonne tenue.

j'ai pas osé essayer la base et top de l'autre marque avec les couleurs BN... mais du coup je suis tentée de faire l'essai oui. Et je vais quand même acheter une base et top de leur nouveau wonderlack pour essayer et je vous dirais promis.

Jane merci j'attend de tes nouvelles je suis dans le meme cas a par que je suis satisfaite de l'ancienne gamme ...
enfin a par le noir qui sur moi s'ecaille au bout de 2 jr :s

essais aussi avec ton nouveau top et base de ton autre marque et dis nous stp

merci :D

Retour