ent meme au delà de 3 semaines !! c'est un melange gel+resine hyper solide et adherent !!coucou pour ma part je travail avec les produits BN
le wonderlack tiens super bien sur mes clientes et sur moi pourtant j'ai pas les ongles super dur ...
et il craque sur des doigts je me suis demander pourquoi ... et en fait mes chats adore grignoter ses meme doigts donc c'est eux qui les griffes ....
camilli tu doit toujours (a par avec l acrogel) faire une construction chez BN sinon ton gel va se craquer ...
apres pourquoi pas acrogel et wondelack ... faut voir pour la tenu car l'acrogel ne tient pas 3 semaines ...
et donc apres ca se lime ca se dissout pas ...
et pour l advance perso j'ai le normal non pas le 3 en 1 qui est en fait primer base et construction a ne mettre que sur caspules ... il ne tient pas tous comme le number one sur chablon ou juste gainage ... sur ongle naturel (sur remplissage ok )
j'espere que ca pourras vous aider
FAUUUUXXXXX
l'acrogel, on peut, voire on doit faire une mise en forme . ssiiiiiiii l'acrogel tient super bien donc largement audela de 3 semaines !!!
et siiiiiii on peut parfaitement faire un rempli classique avec l'acrogel .
maintenant vu le niveau des formatrices BN , je ne suis jamais surprise de ce que retiennent leurs modeles . pareil que chez sonails, une cata !!
des marques proposent de versions equivalente à l'acrogel mais avec poudre blanche et masque.....
ce n'est pas du tout un mauvais produit, il est juste très mal enseigné/vendu .