Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

Re : Mécontante du vernis gel WONDERLACK de BeautyNails

ben normalement ça se voit en formation......................
c'est un peu la base de savoir border et faire un gainage !!!
Virgun, il faut te trouver une formatrice pour faire une remise à niveau.
Vilay, tu marque etre en formation, parles en à ta formatrice.
faut pas rester avec une telle lacune, elle vous bloque sur tous les gainage. sachant que c'est plus de la moitié de notre metier, il faut absolument savoir le faire.
encore une fois, le probleme ne vient pas du produit, ils sont excellents les BN. faut juste savoir les utiliser et sur qui les poser. sur certaines clientes, on preferera leur faire une construction gel dessous ou encore leur poser un gel couleur .
ce produit ne convient pas à tous les types d'ongles , et ce quelle que soit la marque !!!!

tiphaine95 a dit:
faut pas rester avec une telle lacune, elle vous bloque sur tous les gainage. sachant que c'est plus de la moitié de notre metier, il faut absolument savoir le faire.
encore une fois, le probleme ne vient pas du produit, ils sont excellents les BN. faut juste savoir les utiliser et sur qui les poser. sur certaines clientes, on preferera leur faire une construction gel dessous ou encore leur poser un gel couleur .
ce produit ne convient pas à tous les types d'ongles , ce quelle que soit la marque !!!!

Je ne suis plus en formation j'en suis sorti y a quatre mois... Mais sa me le fait seulement sur ongles court qui sont généralement très mou...

Vpus faites qd même la préparation de l'ongle je suppose ? ça aussi c'est important.
Avec les vernis gel de Nail Selection j'ai aussi eu qq'un qui n'arrivait pas à les faire tenir sur les ongles de ses clientes or, moi je les tiens sans problème les 3 semaines.
Et ma maman qui est une obsédée de la serpillère arrive à les tenir minimum 15 jours aussi.
Mais je fais une petite prépa qd même, repousse des cutis, je passe le bloc blanc pour dépolir, déshydratant et seulement après je mets la base le vernis gel, deux couches fines (ou trois, ça dépend des couleurs) et le top en bordant bient le tout.
Je n'ai pas de soucis.
Mais les BN je ne connais pas je ne sais pas vous aider, c'est juste pour vous rappeler de ne pas oublier votre prépa qd même

Oui préparation de l'ongle comme d'hab!!! Ppur l'instant sa tiens mais c'est les gel couleur classic qui me pose souci... LOL

C'est un taupe que tu as acheter??? Moi je c pas exactement lequel c...
oui c'est un taupe, il tire un peu sur le marron/kaki et non sur le gris...mais il est joli, moi il me plait beaucoup...

ce produit ne convient pas à tous les types d'ongles , et ce quelle que soit la marque !!!!
merci tiphaine :)
comment fais-tu pour savoir sur quelles clientes tu peux le poser sans gel uv dessous? tu fais un essai ou tu le vois direct en observant leurs ongles naturels?
sur moi, j'ai des ongles tres mous, ça veut dire que ça ne tiendra jamais sans construction dessous?

il y a peu de chance, oui.
ces vernis gel sont fait au depart pour nous gagner la clientele des femmes refractaires au gel. elles ont dejà des beaux ongles solides, et se contentent de vernis. le vernis gel leur offrent un vernis longue tenue qui n'attaque pas du tout leur ongle et n'a pas besoin d'etre poncé, ainsi quand elles l'enleve leur ongle est absolument intacte.
les clientes gels car ongles fragiles restent des clientes gel, car le vernis gel ne renforce que très peu leur ongle naturel.
au femmes qui ont les ongles fragiles, on posera soit une base gel resine sur laquelle on pose un vernis gel, ou encore tout simplement un gel couleur. elles ont besoin de la dureté du gel ou de la resine pour que quelque chose tienne sur leur ongle.

il y a peu de chance, oui.
ces vernis gel sont fait au depart pour nous gagner la clientele des femmes refractaires au gel. elles ont dejà des beaux ongles solides, et se contentent de vernis. le vernis gel leur offrent un vernis longue tenue qui n'attaque pas du tout leur ongle et n'a pas besoin d'etre poncé, ainsi quand elles l'enleve leur ongle est absolument intacte.
les clientes gels car ongles fragiles restent des clientes gel, car le vernis gel ne renforce que très peu leur ongle naturel.
au femmes qui ont les ongles fragiles, on posera soit une base gel resine sur laquelle on pose un vernis gel, ou encore tout simplement un gel couleur. elles ont besoin de la dureté du gel ou de la resine pour que quelque chose tienne sur leur ongle.
ok, je te remercie:infosactualite:

Bonjour,
Petite question, lorsque l'on prépare l'ongle (bloc blanc, deshydratant) avant de mettre le gel de base, il ne serai pas utile de mettre une goutte de primer pour une meilleure tenue ?
Merci pour vos conseils !

c'est une lime sous forme de cube , genre ça :Produit Beauty Nails : BLOCK BLANC
c'est un grain très doux, juste ce qu'il faut pour degraisser l'ongle sans l'attaquer. il faut le passer dans un seul sens, ne pas faire d'aller retour, sinon tu referme les ecailles de l'ongle au lieu de les ouvrir pour recevoir le produit.

Faut aussi les mettre en couches très très finensinon ca froisse et ca tiens pas !

Je me permet d'écrire par rapport au woderlack je l'utilise sur 3 de mes clientes et je n'ai jamais eu de probleme !
Est ce que vous preparé bien l'ongle avant ?
moi j'utilise une lime grain doux voir moyen tout en allant doucement sur l'ongle naturel, je pense que le bloc blanc ne suffit pas pour enlever toute la brillance de l'ongle

si ça suffit, s'il est utlisé dans un seul sens et qu'il n'est pas usé jusque la trame. je procede au bloc meme sur mes poses classiques sans probleme.

coucou à toutes!
toujours aussi efficace Tiphaine!
Effectivement le bloc blanc suffit pour la préparation de l'ongle. Et après le nail prep, c'est la base/top coat wonderlack qui sert de primer. Il faut aussi penser à appliquer votre wonderlack de couleur en deux couches: une première couche fine, et une deuxième un peu plus épaisse, un peu comme l'application d'un vernis classique. Il faut ourler effectivement le bord libre très soigneusement pour TOUTES les couches y compris la couche de base. Peut être qu'en catalysant ongle par ongle pour aurez une meilleure tenue, cela vous permettra si vous manquez de rapidité de ne pas avoir le gel des premiers ongles qui se rétracte le temps de faire les autres. Et comme le dit très justement Tiphaine seuls les ongles naturels en bonne santé obtiendront une bonne tenue, le vernis permanent n'est pas un kapping! ;) bon courage à toutes

Coucou!
J'ai suivi vos conseils, enfin plutôt les tiens Tiphaine, j'ai fait une construction gel avant d'utiliser le wonderlack et j'ai encore eu des decollements au niveau du bord libre, mais pas par rapport au wonderlack, le gel aussi.
J'ai résolu le problème en rallongeant légèrement au chablon d'abord, puis le wonderlack. Là, ça tient trés bien.
Systematiquement, si je ne rallonge pas (chablons ou capsules), le bord libre de mon ongle se décolle du gel, comme si il se retractait, et pique du nez vers le bas.
Ce sont mes ongles qui sont bidon en fait.
Du coup, ça m'a fait perdre confiance en mon travail, j'ai tout arrêté depuis des mois. C'est pas bien malin, je sais.
Merci pour vos conseils les filles. D'ailleurs, je ne savais pas le truc du bloc blanc (l'utiliser que dans un sens)...

ben en fait tu bordes pas assez sur ton ongle naturel.pas besoin du chablon, il suffir de poser aussi sur le bord du bord libre(lol), donc en fait faire "depasser" une goutte de gel sur les bord si tu veux....et ça reglera ton pb tout pareil. tu fais ça à chaque couche de gel ou de vernis. rien ne t'empeche de mettre un coup de lime sur le tour en fin de pose pour "nettoyer" le bord. en fait le gel se "retracte" si tu ne le pousse pas au bout du bout de ton ongle. il "glisse" en arrière si tu prefere. le fait de le pousser à l'extreme horizontale de ton bord libre permet de le "bloquer" et reduire voir annihiler cette retractation . il est vrai que ça le fait davantage sur ongle naturel que sur tips .

je l'ai fait ce que tu dis, border horizontalement au bout du bord libre, et pour chaque couche. mais ça fait comme un tout petit rallongement, et dès le lendemain le minuscule trait de gel qui borde saute et ensuite decollements de tous les bords libres en deux, trois jours...,???

Retour