mécontent de onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mimi59

Guest
Je me doute que se post ne plaira pas a tout le monde , onglerie.be étant surement la marque la plus utiliser par les filles du forum toutefois je préfére vous prévenir .

Leur lampe uv sont defectueuse mais il continue a nous les vendres !!!!

La mienne faisan partie du lot , je les est appeller hier pour savoir si je pouvais la recuperer réparer du soir si je leur déposer du matin , on m'a dit oui , le chemin + les détour ( me suis perdue ) ect ... j'ai mis 6H pour arriver a bon port , je dépose ma lampe on me dit de la recupere dans 1H .

Je passe donc la récuperer un peut plus tard est la qu'est ce qu'on me dit :

Pas réparer , pas eu le temps !! Je demande a voir le patron : il admet avoir ET continuer a vendre son lot de lampe défectueuse , que la mienne en fait partie mais qu'il a pas le temps de remplacer le circuit ( sa prend maixi 20 min ) , refuse de me donner la piéce de rechange et ne veut pas me l'échanger . En plus , quand je lui est dit que j'avais rouler 6H pour lui amener il s'est foutu de moi et m'a dit je vous est rien demander !! Et quand je lui parle des problémes avec ses livraisons il me dit que sa représente 1% !!!
En somme : je ne dépenserais plus 1 e chez eux par ce que je m'excuse mais vendre des produits déféctueux c'est pas top!!!!!:ouin::ouin::ouin:

Re : onglerie.be : nous prend t-il pour des c.. ?

:+1:......

Re : onglerie.be : nous prend t-il pour des c.. ?

coucou,

C'est l'ete, les topics sur l'onglerie fleurissent!!:ayalou:
Bon, ca me contrariait de ne pas acheter chez eux, finalement, plus je vous lis, mieux ça va!!
Si tu veux taper au bon endroit, ils ont leur propre forum....:whistle:
Désolée pour toi!!!:mur:

Re : mécontent de onglerie.be

Salut,

J'ai eu une mauvaise expérience aussi avec eux donc du coup je n'y commande plus.(reçu un gel séché et quand je l'ai signalé, on m'a répondu qu'il ne fallait pas l'ouvrir près d'une fenêtre. De là j'ai laissé tomber !!! mdr)
Beaucoup sont contente donc je pense que ça dépends des lots.

J'ai eu des soucis avec leurs gels aussi , merci d'avoir supprimé certaines de mes expression , je vois que le sujet onglerie .be et toujours aussi tabou . Etan sur un site d'entraide , justement , j'aide : a ne pas se faire escroquer , c'est le mot !!

merci de ton temoignage peux etre qu'a force ça fera bouger les choses et faire qu'ils se remettent en question une bonne fois pour toute...

Comme on dit se sont avec les petites rivieres qu'on fait les grands fleuves ....

**Au fur et à mesure du temps les langues se delient et les temoignages se recoupent

c'est vrai qu'ici c'est un forum d'entraide par contre je ne pense pas que poster ici les fassent reagir se n'est pas leur propre forum ... pourquoi pas toute donner son temoignage ensemble uni pour faire bouger les choses ?

C'est une bone idée , j'ai surtout mis se post ici pour que d'autres filles de ce forum ne se fasse pas avoir . J'en revien toujour pas , c'est vraiment abérant !!
En attendan vous serais prévenue au moin .

Coucou les filles, ce que je ne comprends pas c'est que vous êtes du Nord, on est proche de chez vous à Villeneuve d'ascq, nos produits ( lampe uv, gel etc ...)
sont de qualités, prix très compétitifs, nous vendons aux professionnelles et aux particuliers.

6 h de route ! + la consommation de carburant ! + le temps ! + le risque !

Nous sommes à votre disposition sur rendez vous, vente par mail , par tél , sur place

Avez vous peur de moi !? lol !

ex de prix lampe uv 36w : 59.90 € , tube 9 w promo 6 €

Bises à toutes
Karine

Je te rejoint karine , en effet moi qui suis en martinique j'ai reçu ma lampe bon état en même pas une semaine et il s'agit de produits de qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION A TOI HISTOIRE D'ONGLES POUR TON GRAND PROFESSIONNALISME!!!!!!!!!

moi aussi j'ai eu des prob avec ma commande (retour suite erreur formulaire pas de suivi du coli j'ai attendu 1 mois pour avoir ma commande)
j'ai envoyé une réclamation et jamais eu de réponse !

Aie Aie Aie à vous entendre, les fournisseurs, soit on est des voleurs concernant les frais de port où des cons. on croit toujours trouver mieux plus loin alors que vous le trouvez tout près de chez vous avec un service après-vente

La pour le coup , le patron d'onglerie sans est vraiment un de c......
Quand je pense que j'ai rouler 5h pour lui amenr et qu'il y a meme pas jeter un oeil !!
Je presise quand meme que si je me permet de dire que c'est lampe on un vise de fabrication c'est par ce qu'il me la avouer lui meme , les fournisseur sont des gens comme les autres , ya des bons et des mauvais ...............

Bonsoir,
Je poste mon 1er message pour dire que moi aussi j'ai un souci avec une commande chez eux.
Le livreur (DPD) l'a balancé dans mon jardin. Au moins 3 mètres derrière la clôture et il est parti sans signature puisque j'étais absente.
Bingo la lampe ne fonctionnait pas. Elle ne s'allumait pas et un néon était tout noir. J'ai été obligé de la renvoyer à mes frais bien sûr puisque DPD s'en fout et que je n'ai pas pris l'assurance en plus. Si la lampe qu'on me renvoit finit comme la 1ère balancée dans le jardin j'ai pas finit de renvoyer des colis chez l'Onglerie !!! Ca va finir par me coûter cher.
Par contre Catherine a répondu à mon mail dans les jours qui suivaient, et ça j'ai apprécié. je l'ai même appelée et j'ai plutôt été bien reçue.

malgré la bonne qualité des produits le service du transport m'a refroidit pour commander encore chez eux.

Quand on leur pose une question, aussi bête soit-elle, nous avons une réponse rapide.

Mais quand il s'agit de nous renvoyer un objet manquant dans le colis, là c'est silence radio!!!

Je n'oublie pas de rajouter qu'un vernis s'est renversé car le bouchon était mal vissé... ("Nos colis sont vérifiés deux fois!" qu'ils disaient...)

Je ne commande plus chez eux!!!

Par contre, ONGLE24, on peut y aller les yeux fermés.
Mais ça reste mon avis :-)

moi perso je nai commander que deux fois chez eux et je n'etait pas au courant que c'etait comme sa donc je me mefie maintenant car jai bocoup vue des post a ce sujet!!!!!!

J'ai fais plusieurs commandes chez eux, et j'ai jamais été déçue, toujours reçu mon colis en très bon état... Après en ce qui concerne les livreurs, l'onglerie n'y peut rien !

j'ai commandé y'a deux jours, j'espere ne pas être déçue ... mais déjà rien que la crainte après tout les posts a ce sujets.. c'est déjà cher payé.. si j'avais su..j'me serai abstenue... je verrais bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour