mécontente du groupe "erikah" (magazine Nail News)

Re : mécontente du groupe "erikah" (magazine Nail News)

paillette as tu eu des nouvelles ?

moi je n'ai toujours rien et suis un peu dans le meme cas que toi :

payer et encaisser depuis fin 2007 après avoir avoir recu le numero gratuit (N°15)
et depuis rien ni fevrier ni avril !!!

tiens moi au courant

Le mec m'a dit que le hors série devait sortir courant mai. Je dis bien "devait"....
Vu qu'ils font un peu se qu'ils veulent et qu'ils ne se tiennent jamais à se qu'ils disent...Perso ils commencent à vraiment m'énerver...

moi aussi c'est pour ça que je te tiens au courant des news !!

je leur ai renvoyer un mail (gentil car y a que comme ça que ca marche) aujourd'hui des que j'ai une réponse je te tiens au courant.

fais de même stp !!

à très bientot avec de bonnes nouvelles j'espère biz .....

Je vais essayer mais on va me répondre q je le recevrai dès sa sortie en mai (donc ce mois ci mais bien sur toujours rien)... Ou ce sera juin ce coup- ci peut-être... Tu as eu du nouveau toi?

J'ai écrit après avoir posté mon dernier message. Je n'ai jamais eu de réponse! Je suis super énervée....pour changer! Tu as eu une réponse toi Julie?

non toujours pas
et j'ai appeler plusieurs fois personne ne dis la meme chose je vais recommencer

Reginald Jeff pour certains est inscrit au forum en cas de probleme

Reginald Jeff pour certains est inscrit au forum en cas de probleme

Je pense qu'il ne doit pas venir très souvent...Mais si il passe par ce post qu'il n'hésite surtout pas à se manifester. Mais vu que même sur le site je n'ai même pas eu de réponse ce coup- ci je ne m'attend pas à plus...

moi également mais si effectivement le numero devait sortir en mai il se deplace beaucoup ce monsieur, meme sur portable il est pas trop joingnable !!t'a essayer ?

moi oui il était en deplacement et m'a demandé de lui envoyer un mail !!! lol !!!

non j'ai rien essayé ils nous prennent pour des abruties de toute façon. Le premier numéro de mon abonnement devait arriver en février, finalement c'est un hors série donc reporté et doit sortir en avril puis en mai. Maintenant presque mi juin et toujours rien. Vu la rigueur avec laquelle ils s'occupent de leurs abonnés je ne leur passerait JAMAIS commande pour leurs produits ça c'est clair. Ils se foutent du monde!

salut,
je ne sais pas toi mais moi j'ai reçu un depliant acr j'appel ca un depliant (une feuille A5 cartonner plier en 4) avec deux ou trois photos et 2 articles et c'est marqué numero 17 (je crois) juin/juillet !!!

non mais c'est ça le magazine pour lequel je me bas et j'ai payé un abonnement !! c'est une blague et en passant toujours aucune nouvelle du responsable !!

je verifie et je fais mon enquete et je t'en dirai plus plus tard.

J'y crois pas c'est même pas le magazine que tu reçois! J'ai bien fait de m'abonner au magazine de polyna au moins je sais que j'aurais de la qualité et q je ne paierai pas des VOLEURS !!!
Il n'y a pas d'autres mots, c'est prendre les gens pour des c... et c'est du vol !
Qu'ils ne me relancent surtout pas pour l'abonnement parce- que la moutarde me monte au nez là...

alors les filles ça donne quoi?
toujours rien?
c'est bien le "dépliant" qui fait office de magazine?
Le contenu est-il bien? Car je voulais l'acheter!!!

Coucou,
je les ai appeller hier pour renouveller mon abonnement. Apparement il doit sortir un numéro en début d'année...soit janvier 2009...
Il y a 2 ans j'étais abonnée et c'était un vrai magazine (pas un dépliant) donc?
C'est vrai que du coup j'hésite!

Retour