Médicaments et grossesse

comme je l'ai dis plus haut je suis comme toi sauf que moi ca pousse une dent de sagesse ma gencive est à moitié par dessus ça à gonflerrrrrrrrrrr donc plus possible d'ouvrir la bouche seulement un doigt à peine donc bouillis tout les jours pas la joie je suis allez chez deux dentistes j'en pleurais la nuit et rien d'autres que doliprane ou dafalgan ou efferalgan mais bon c meme chose et syntol en bain de bouche
ma gyneco m'a dit qu'elle préférait que je ne fasse aucune intervention sauf si ca dure seulement aprés la 20 eme sem donc je patiente je suis a 12 SG pour le moment

Les dents pendant la grossesse on peut presque rien faire

kmille2nice a dit:
Maux en tous genres:

-Doliprane
-Dafalgan

Maux de ventre:

-Spasfon

Pour les nausées et aider à dormir :

-donormyl

Maux de dents:

-Synthol

Toux

-Stodal

Pour le rhume:

-Stérimar:en bain de nez
-Coryzalia(Homéopathie):1comprimé par heure

Mal de gorge:

-Homeovox (Homéopathie):1comprimé à sucer par heure
-Lysopaïne

Circulation

-hammamelis
-hirucreme

Angoisses, insomnies

- valériane
-euphytose
-sédatif PC

Merci kmille pour ce post c est bien pratique un
Petit rappel car on S'y perd ! Bisous à toi poulette

les filles faut voir mais je crois que sur la notice de l'euphytose y'à marqué que c'est à éviter enceinte, et sur le net il y à des personnes qui parlaient de relation avec des fc

sinon les médoc enceinte c'est assez spécial certains seront autorisées pour l'une et pas pour l'autre c'est au cas par cas suivant l'urgence et la veritable necessité ou si on peut s'en passer faire sans

pour les brulures d'estomac il ya omeprazole ( avec l'avis du medecin)

et gaviscon, moi je prenais riopan sa a moitié gout de caramel :)

Danahora a dit:
les filles faut voir mais je crois que sur la notice de l'euphytose y'à marqué que c'est à éviter enceinte, et sur le net il y à des personnes qui parlaient de relation avec des fc

sinon les médoc enceinte c'est assez spécial certains seront autorisées pour l'une et pas pour l'autre c'est au cas par cas suivant l'urgence et la veritable necessité ou si on peut s'en passer faire sans

Bizarre...j'ai pris de l'euphytose très très tôt et parfois j'en prends encore.

De tte façon, il trouve tjs de quoi chipoter. Bientôt les futures mamans ne pourront plus soigner leurs maux ! Mdr

Bisous au passage Cess

c'est clair moi j'ai eu une bronchite pendant ma grossesse bah ils m'ont rien donné du coup j'ai galéré avec des quintes de toux affreuses et un mal de gorge du a la toux la misère quoi lol

Lol je sors d'un méga rhume et d'une tracheïte fievreuse et j'ai rien eu non plus d'ou l'idée de creer ce post mdr

C est clair c est galère. Il nous reste l homéopathie et les remèdes de grands mère. Pour la gorge, le seul truc qui fait du bien, c est le miel. J aime pas ça, mais j ai eu un gros mal de gorge au début et ça m a fait du bien.

Mdr j'ai tué le pot de miel en quelques jour mais on a le droit a la lysopaïne et ce gout frais ça fait du bien a la gorge

Je rajouterai que (avec avis médical bien entendu), les antibios Clamoxyl et/ou son générique Ammoxicilline ne sont pas dangereux pour le bébé ;)

Voilà

Retour