médicaments qui créent des décollements

julia59

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voilà je me pose une question depuis quelques jours: quels sont les médicaments qui créent des décollements?
J'ai deux clientes sur qui mes poses ne tiennent pas, une qui prend un médicament pour la thyroïde et une qui prend des antidépresseurs.
Je pense que le problème vient de la mais à l'avenir j'aimerai savoir s'il y a d'autres médicaments ou même autre chose qui créent des décollements.

Merci

Re : médicaments qui créent des décollements

Le contexte hormonal peut donner des décollements (grossesse, allaitement, traitement infertilité, traitement de la ménopause et ceux de la thyroide peuvent entrer dans le même lot mais je dirais pas tous et selon l'équilibre de la cliente)
Pour les antidépresseurs aucunes idées.

Moi j'ai une amie qui fait des Ongles depuis 2 ans et maintenant sous traitement Anti-déprésseur décollement...3 mois après le début de son traitement elle arrête !

oui moi mes poses tiennent impeccable sur mes clientes, sauf une, elle prend des anti-depresseurs ....

Merci les filles, c'est très embêtant pour les clientes :(
Vous n'auriez pas de solutions?

Biz

Là aussi c'est très variable d'une cliente à une autre
Depuis qu'une de mes clientes est ménopausée, ses poses tiennent sans aucun décollement...
Une autre très stressée a perdu ses ongles (avec gel) en 2 jours...
Il y a aussi les régimes, perte en eau et protéines... fatigue
Tellement de facteurs extérieurs en fait...

Merci les filles, vous m'en apprenez des choses ^^
Je ne savais pas que les ongles étaient aussi sensibles :s

Biz

Tiens voici ce qu'une membre du fofo avait posté, je ne me souviens plus qui mais je pense que ça ne la derangera pas si je partage à nouveau :group:
En plus c'est un word donc tu peux y rajouter ce que tu as expérimenté :meeting:

Pièces jointes

oui les traitement hormonale et les anti-dépresseur peuvent créer des décollement

je connais une dame qui prends depuis plusieurs année des médicaments contre l'hyperpilosité du a un ancien traitement a la cortisone

impossible de faire une pose sur elle car dans la jounée , le gel tombe littéralement!

meme en restant tranquillement sur son canapé! j'ai jamais vu sa !

Si C'est Comme En Coiffure Si Mes Souvenirs De Certains Cours Sont Bons Il Y A Plusieurs Facteurs Qui Chamboule Tout
Pertes De Cheveux/ Ongles Cassant/ Cheveux Blancs........

Bien Souvent Cela Apparaît 3 Mois Apres ....
Traitement De Médicament
Grossesse
Choc émotionnel
Alimentation
Heriditaire
Il Doit Y En Avoir D Autres Mais Je Ne Sais Plus
Donc Je Ne Serai Pas Surprise De Voir Des Decollements Suite A Une Prise De Médicament!!!!!

Retour