Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Coucou sa va?!
Ben un soin naturel sa sera pas profond
Ta les bains d huile ...
Sinon ben chepa si tu as suivi ce qui m est arriver mais ayant eu les cheveux cramer ( aspect chewing gum ) je viens de faire un lissage bresilien seul ma soeur ma juste aider a passer les plaques
Sinon dreena vend le reconstructor mais attention c est pour cheveux tres abimés
Tu peux acheter un masque et y ajouter des actifs a petite dose collagene keratine
samnine a dit:merci!
ok de l'huile,mais laquelle?quelle quantité?
mes cheveux ne sont pas super abîmés,mais je vais faire un balayage dans 15 jours et comme j'en ai déjà fait un il y a 3 mois(+ des couleurs entre temps) je souhaiterai les soigner un maximum pour qu'ils résistent à cette nouvelle agression
je fais déjà un masque à la kératine à chaque shampoing et j'aimerai bien essayer l'huile![]()
samnine a dit:ok merci!
j'utilise l'huile d'argan pur?où la trouve t on?en grande surface y'en a?
j'ai de l'huile d'amande douce à la maison elle peut servir aussi pour les cheveux ou pas?
samnine a dit:ok merci!
j'utilise l'huile d'argan pur?où la trouve t on?en grande surface y'en a?
j'ai de l'huile d'amande douce à la maison elle peut servir aussi pour les cheveux ou pas?
et les autres huiles je les trouve où?
je pense le faire poser toute la nuit dans du cellophane,c'est une bonne idée?
Audryna a dit:Oui avec du cello,c'est bien..
Perso,je les attaches simplement avec l'huile qui pose.
L'huile d'avocat,c'est en magasin bio.C'est pas très cher,toujours pareil,bien prendre du 100%.
Par contre l'odeur,faut aimer,c'est naturel,donc sans parfum de synthèse..;-)
samnine a dit:bon alors pour résumer si je veux faire un petit mélange vous me conseillez quoi?l'argan c'est sur+?
mimi9301 a dit:On m'avait expliqué que ce n'était pas la peine de laisser poser toute la nuit. Une fois que l'huile a pénétré dans ton cheveux il est en quelques sorte saturé. Donc le laisser poser 2h ou toute le nuit ça revient au même apparemment![]()
Ah bon?j'en avais achetée une pro de Robin,il disait minimum 1h jusqu'à une nuit..
mimi9301 a dit:Je ne sais pas, c'est ce qu'on m'avait expliqué. Pour avoir testé les 2 c'est vrai que je n'ai pas vu de réel différence mais peut être que ça dépend du type de cheveux...
pistachouille a dit:Moi,j'en fait à l'huile d'olive ,çà marche très bien et au moins on en a tous à la maison![]()