mélange avec gloss ?

sandyfée

Chevronnée
salut à toutes!!
tite question : quelqu'un a t-il déjà essayer de faire un mélange gel + gloss à lèvre pailleté ou fards à paupières crémeux ? parce que moi oui mais ça fait pateux et ça ne catalyse pas....avez vous une astuce svp ?
merci...:help:

Re : mélange avec gloss ?

C'est vrai que sa peut être une bonne idée , si sa marche vraiment , a tester ! :hmmm:
:heart:

avec le fard a paupière oui nikel mais avec le gloss pas essayé mais ca tiendra pas je pense, il y a de la matière grasse dedans

si tu mets trop de fard à paupières, ca ne catalyse pas..maintenant avec du gloss je ne sais pas je n'ai jamais essayé, et vu que mes gloss sont des lancome et chanel, je ne vais pas tenter vu le prix..

peut etre que si j'en met moins ça va catalyser parce que là franchement ça fait gras!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre que si j'en met moins ça va catalyser parce que là franchement ça fait gras!!!!!!!!!!!!!!!

perso j'avais essayé et pour donner la couleur que je voulais j'avais du en mettre pas mal, il a jamais voulu catalysé donc poubelle.. depuis j'ai pas réessayer, j'ai acheté un gel de couleur et c'est tout..

Retour