mélange gel et paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
j'ai acheté un gel pailleté mais j'ai reçu un pot de gel et les pailettes dans un sachet. Dois je verser tout le contenu dans le pot et mélanger ensuite ou dois-je verser les paillettes progressivement tout en mélangeant ?

:boulet:

Re : mélange gel et paillettes

je te conseille de verser petit a petit en fonction de l'intensité que tu souhaites obtenir

je te conseille de verser petit a petit en fonction de l'intensité que tu souhaites obtenir

par contre j'ai un doute, on le met à la place du gel de construction ou entre le gel de construction et le gel de finition ?

perso, je mets toujours mes paillettes (sauf si c'est pour une french) apres ma constru, car sinon, pour le remplissage, c'est la galere pour retirer toures les paillettes :)

oui tu fais ta construction et ensuite tu mets ton gel pailleté.

moi je pensais qu'il fallait mélanger dans un autre récipient la quantité de gel nécessaire et de paillettes souhaitées...

je dis ça parce que je pensais que le gel auquel on rajoute les paillettes ne se garde pas...

moi je pensais qu'il fallait mélanger dans un autre récipient la quantité de gel nécessaire et de paillettes souhaitées...

je dis ça parce que je pensais que le gel auquel on rajoute les paillettes ne se garde pas...
si, si, c'est un gel comme un autre :)

merci nini j'ai fait un test, c'est impeccable et exactement comme je voulais

photo , photo!!!!

non je l'ai enlevé car mardi j'ai un entretien et j'ai pas osé laissé les paillettes, j'ai fait quelque chose de plus simple, je mets un post

mais là prochaine sera celle à pailettes !

Retour