mélange gel?

caroline79

Membre récent
Peut on mélanger les gels de differentes marques au niveau de la base, mask et construction finition?
(je crois savoir qu'on peut mettre n'importe quel gel pour une french couleur mais le reste je ne sais pas)

Re : mélange gel?

si tu veux dire par la poser successivement des couches de gel de marque différente oui, après mélanger 2 mask de marque différentes, ou 2 gel de constru pour avoir un effet désiré ... je ne sais pas.

si tu veux dire par la poser successivement des couches de gel de marque différente oui, après mélanger 2 mask de marque différentes, ou 2 gel de constru pour avoir un effet désiré ... je ne sais pas.
oui oui, je parlais en couches successives, pas en "mélange" à proprement dit

oui, ben à ma connaissance et expérience perso, je mélange tout ... je crois que je n'ai jamais fait (à part en forma) une pose avec une seule marque. et meme en résine. et pourtant jamais eu de soucis.

tu as mélangé quoi comme marques?
merci de ta réponse en tout cas
car on dit qu'il faut garder base et construction au moins (je crois suis pas sûre...)

j'ai un noir je trouve la contenance tres bien,et un argenté que je trouve tres moche,je ne prends que les gels de couleurs ou du petit materiel chez ongle24 car je n'aime pas les travailler ni la qualité,mais pour ça chacune a son avis,j'adore rydnails,qui est pas cher, et american nails, mais c'est pas le meme prix!

moi en fait je débute vraiment, j'ai que les gels flynails avec mon kit donc je me renseigne avant d'en acheter d'autres
en tout cas merci pour tes réponses
oui bcp de gens prennent Rydnails à ce que je lis

Retour