Mélange gel

Jenni83430

Membre récent
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peu utiliser une marque différente pour les gels de couleurs que celle de la construction. Je travaille tout mon ongle avec le protocole et les produits beautynails mais pour les nails art, deco etc... Je souhaiterais trouve une marque un peu plus abordable pour commencer.... Puis je mélanger ? Si oui vaut mieux utiliser les gels de couleur à la fin juste avant d'appliquer magic brillant ou puis je quand même faire les french de couleur ou dessin en aquarium (avant ma construction) sans risque que le gel casse??!? Qu'elle gel de couleur me conseillez vous avec cette marque? Merci a celle qui auront pris le temps de me répondre.

Normalement tu peux mélanger plusieurs gamme de gel ( c'est ce qu'on ma dit).
Personnellement je met mon gel couleur avant la construction, j'ai appris comme cela.
Par contre quand c'est une déco je la fait avant mon gel de finition.

Ok merci j'attend de voir si y'a d'autre avis... Pour mon gel de couleur je préfère le mettre après le gel de construction car si la cliente veut changer de couleur lors du comblage c'est plus facile... Et en gel de couleurs prix abordable et de bonne qualité lesquels me conseillez vous?

En ce moment il y a -30% chez rydnails.eu avec des gels couleur à +/- 5 euros ( tva comprise ) et livraison offerte à partir de 75 euros d'achat. ( ça vient de belgique donc frais de port à 8.90 euros? je crois que c'est ça mais à vérifier )
Sinon sur nailartboutique.fr, les gels de couleur normaux sont à 2,50€ et les glitters à 2,79 € et là encore livraison offerte à partir de 75 euros. ( et la le port est à 5.42 euros je crois )
Pour finir, sur ongles24.com, les gels couleurs sont à 3.40€ ttc et les frais de port sont à 7,95€ et à partir de 100 euros, la livraison est offerte.

Pour ma part j'utilise des gels de couleur différents de ceux de ma pose et je n'ai jamais eu de soucis. C'est la marque peggy sage et j'en suis super contente autant pour l'application que le rendu couleur. Après c'est sur que en tarif particulier ils sont quand même a 10 voir 12 euros le pot donc internet reste moins cher.

Retour