Mélange majiblond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Mélange majiblond

Ok encore merci.
Oui je vais attendre un peu voir déjà si ça dégorge et comme tu dis au pire je tente une mèche.

Si j'ai un grossiste j'ai même une carte pour payer moins cher mais sur leur site à partir de 30 euros fdp gratuits donc ça va m'éviter de bouger avec les enfants.

ok tu veu dir quoi comme shampoing ?
la patine se fais au 10v comme un majiblond( la technique je parle sinon c'est au 30v) ,apres tu allonges avant 5 minutes de rincer a l'eau douce, tu emulse et tu rince ensuite shampoing habituel

écoute stéph, elle fait le meme mélange que mouaaaaaaaaaaa, et chez un grossiste les 2 tubes et le liquide blanc 23 euros, et pas de démarcation ni jaune ni orange.......................................je suis platine, depuis toujours avec une base blonde clair

Pièces jointes

• IMG_0924.jpg
    IMG_0924.jpg
    75.9 KB · Affichages: 108

En fait on m'as dit de mélanger du p01 et p02 avec oxydant 10 et shampoing???

ecoute ptitbout sa viens d'elle tout sa hihi
mais t'a vu elle est plus foncé que nous en plus avec couleur donc je ne sais pas ce que sa va donné

pas la peine de melanger tu peux faire un P01 apres avoir fais le majiblond 15 jours apres et un shampoing normal ou pour blonde

non stéph, suis pas plus foncée, c est le reflet du soleil, là mes cheveux sont blancs..............................................................:h a w k:vilaine va, ihihihihi, oui le schampoing tu le fais aprés la pose

Non elle veut dire que ma couleur actuelle est plus foncé que votre couleur naturelles!

oui lolll donc c'est pour sa a mon avis elle n'aura pas le meme resultat du moins pas du premier ni du deuxieme coup .
de toute facon attend 15 jrous que ta couleur degorde, ensuite teste sur une meche et tu verra bien :)

Ok je vais les laver souvent encore merci!
Bisessssssssssss

Sinon pour faire des mèches sois même savez vous si le bonnet et trou et le crochet c'est bien?
En lisant des discussions j'ai vu qu'il existait un autre outil pour les cheveux longs mais quand je clique sur le lien la page n'existe plus?

Retour