mélange monophase et autre gel?

notilu

Membre Actif
Bonsoir, j'aimerai savoir si je peux utiliser mon mono pour base+construction et prendre un autre gel pour la finition?
Car je n'arrive à faire mon bombé qu'avec mon mono (vu qu'il est épais),par contre en l appliquant comme finition je n'arrive pas à faire une fine couche régulière, ça me fait un bourrelet au niveau du haut de l'ongle et si je repasse trop dessus pour l'aplatir, on voit les coups de pinceau après catalyse.
j'ai un gel de finition très liquide qui me conviendrait beaucoup plus.
J'attends vos réponses avec impatience.Merci déjà à vous.

Re : mélange monophase et autre gel?

Merci pour ces riches infos, honnêtes. Car pour trouver la marque qui nous convient, il faut en essayer et dépenser énormément d'argent : car on nous dit qu'il faut absolument respecter le protocole tant dans la manière de préparer les ongles que dans les produits, alors encore merci car je pense que si on utilise de bons produits de base (primer, base) on peut changer de gels de construction et finition. Lorsqu'on débute, on dépense énormément car on veut tout essayer.

Merci beaucoup pour vos réponses.Tous mes produits sont de la même marque, alors le problème ne se pose pas c'était juste pour savoir si quand on commençait un ongle au monophase il fallait poursuivre du début à la fin avec le mono.Apparemment selon vous c'est pas obligé alors ça m enlève une belle épine du pied!!!
J'ai acheté au moins 4 gels de construction différents du même fournisseur (au début effectivement on prend plein de choses) et après 3 semaines d'essais bombés (je suis peut être nulle me direz vous...),je viens de découvrir ce soir qu'avec mon mono c'est tout facile.

Merci pour ces riches infos, honnêtes. Car pour trouver la marque qui nous convient, il faut en essayer et dépenser énormément d'argent : car on nous dit qu'il faut absolument respecter le protocole tant dans la manière de préparer les ongles que dans les produits, alors encore merci car je pense que si on utilise de bons produits de base (primer, base) on peut changer de gels de construction et finition. Lorsqu'on débute, on dépense énormément car on veut tout essayer.
je confirme jai fais cette erreur aussi jusqua ma formation ou chaque gel etait de differente marque et ca tient

Et quand on parle d'un top coat pour la finition ça peut se mettre aussi après la construction au monophase? Et faut il catalyser? Je ne connais pas ce produit...

Bonjour,

oui, tu peux tout à fait mettre un gel de finition à catalyser après ton monophase.

Le top coat, c'est un vernis transparent solide et brillant que tu peux mettre après la construction également, en guise de finition et qui ne se catalyse pas. Personnellement, je préfère nettement les gels de finition sans résidus, qui sont les plus brillants

Bonne journée

:wink:

Retour