Mélange paillettes et gel

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles

J'voulais vous demander , combien de gel faut il mélanger à un ptit pot de paillettes ?
Parce que j'ai fait une pose à une amie , paillettes dorée et tout mais ca tient pas ca saute et ca 'accroche partout donc j'voulais que ca fasse lisse si je lui refais.

Merci

Re : Mélange paillettes et gel

moi quand j ai melanger mes paillettes (pas tout le sachet) ca faisait hyper compact alors on ma dit de rajouter du gel pour qu il se liquéfie plus et en effet ca a marcher

apres pour le fait, que ca saute euhh je suis debutante donc je laisse les pro

bon continuation et tu viendras nous montré ta pose doré?

moi j ai acheter mes gels 2 premiers gel (argenté et rose) chez ongle 24 et ils t envoient le gel nature avec un sachet de paillette a melanger dedans mais pour les autres (rydnails et ongle discount) ils sont deja melanger

et vous?

alors pour ma part j achete direct des gel pailetter ou si j achete des pailette je les pose sur une fine couche de conctruction puis je fais ma construction par dessus pour maintenir les pailettes!!!!

ha oué moi j'ai fait ma construction , puis j'ai poser une fine couche de gel en french , mis mes paillettes dessus , top coat , vernis, top coat final

j ai pas tout suivi le déroulement de ta pose? Je vois que la pose d ongle et ta proffession tu taf depuis longtemps?
J e ne procède pas du tout pour toi le but d une pose pas de bosses ni relief hors déco 3D

Nan je viens de commancer jle fais sur des amies pour le moment
En fait je prépare tout l'ongle comme il faut , couche de base , catalyse , construction , catalyse , lime et tout , fine couche de gel de base facon french , je met mes paillettes dessus , catalyse , couche de top coat, catalyse , le vernis que je met pour decorer en plus , top coat , catalyse ....

En fait je voudrais une pose assez lisse qui ne s'accroche pas partout et qui tienne car celle que j'ai faite , les paillettes s'accrochent. Donc je voudrais les mélanger à mon gel comme on m'as conseiller car je pense que ca sera plus régulier

Il est vrai que chaque filles procède différement......
Mais si tu veus un résultat lisse met tes paillettes sous ta construction!!!
bise

donc si je suit votre methode, il faut etre sur d avoir bien realisé son sourire car sinon impossible de rattrapé snif, je vais essayer sur mon ptit gerard (mon doigt en plastique) voir ce que sa donne merci emma et bon continuation lilie

ps: si elle ta demander si c etait ta profession c est que dans ton profile tu met que la pose d ongle est ta profession hihihi

SKYBERVAN tu pose ton gel de base puis mak up si besoin puis ton gel paileter tu redesine ton sourire au pinceau avec cleaner puis construction et finition!!!

Tu peux aussi mélanger un peu de paillettes avec un peu de gel de base ou de finition et faire ta french et elles se placent sous la constru

Moi quand j utilise juste les pailettes je fais base cataliser mask cataliser fine couche de constru=pailettes cataliser constrution avec bombé cataliser degraisser limer le tout finition!!!!!!!!

ok les filles et vous mélanger votre gel dans un petit pot c ca ?
bon bein vai essayer sur moi des que possible lol car j'ai envie d'en mettre pour les fete mais je teste avant pour être sur du résultat au moment de noël lol

Retour