mélange vernis permanent et gel soak off possible

angiedemone

Membre récent
Bonjour les filles,
Voilà j'ai effectuer une recherche mais je n'est pas trouver de réponse a ma question.(connecté avec mon téléphone cest peut etre pour sa)
Je me demandai si il ètait possible d'utilisé des gels soak off de couleur pour faire une pose en vernis permanent? C'est a dire prendre la base et la finition vernis permanent et utiliser un gel soak off pour la couleur.(souvent il y a plus de choix de couleur en gel soak off qu'en vernis permanent c pour cela que je me pose la question).
Merci d'avance pour vos réponses!

Re : mélange vernis permanent et gel soak off possible

pourquoi ne pas poser direct en soak off? un déshydratant un primer et zou soak off couleur

A mon avis en base, il vaudrait mieux une base gel soak off, ensuite poser ton gel soak off et par contre pour la finition, tu peux très bien prendre une finition vp

Coucou tout le monde, ma question va sûrement vous paraître stupide mais tant pis, je commence donc j'apprends. Il existe des gels qui se dissolvent à l'acétone ????

Tu penses que je pourrais m'en sortir avec ça ??? Je ne peux pas te répondre, je ne te connais pas. A toi de te renseigner, lire beaucoup de posts, de pas à pas et t'entraîner, t'entraîner ...
Tu peux me donner une marque que je vois à quoi ça ressemble et les prix stp? En marque de soak off, tu en as plein : je t'en donne 2 : j'ai commencé avec nded et je suis ensuite passé à IBD. Je te laisse faire quand même des recherches par toi-même pour les prix. Je ne les connais bien sur pas de tête
Ça dure plus lgtps qu'on VP? je sais pas, j'ai toujours combiné les2 : constru en soak off et french en vp
Madeline, si je peux me permettre, tu poses beaucoup de questions très basiques. Cela prouve que tu n'as pas fait de formation (ça, à la limite voilà ...) mais surtout que tu n'as pas encore pris le temps de faire des recherches par toi-même sur le forum. Attention à toi, tu vas très vite recevoir les foudres de certaines...
99% des questions que tu te poses ont déjà leur réponse sur le fofo alors n'hésite pas à utiliser la fonction recherche.

Edit : par exemple, j'ai tapé gel acétone dans la fonction recherche :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/quel-gel-pour-depose-acétone.335924/
http://forum.manucure.info/index.php?threads/gel-uv-soak-off-acétone-indispensable.192450/

Aline2611 a dit:
Madeline, si je peux me permettre, tu poses beaucoup de questions très basiques. Cela prouve que tu n'as pas fait de formation (ça, à la limite voilà ...) mais surtout que tu n'as pas encore pris le temps de faire des recherches par toi-même sur le forum. Attention à toi, tu vas très vite recevoir les foudres de certaines...
99% des questions que tu te poses ont déjà leur réponse sur le fofo alors n'hésite pas à utiliser la fonction recherche.

Edit : par exemple, j'ai tapé gel acétone dans la fonction recherche :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/quel-gel-pour-depose-acétone.335924/
http://forum.manucure.info/index.php?threads/gel-uv-soak-off-acétone-indispensable.192450/

Tu as tout à fait raison. Pardonnez moi. Je vais rester dans la section coiffure qui est davantage ma partie. Merci pour vos conseils.

Tu as tout à fait raison. Pardonnez moi. Je vais rester dans la section coiffure qui est davantage ma partie. Merci pour vos conseils.
Mais non pas du tout, ce n'est pas ça que je voulais dire, qui serais-je pour te dire que tu n'es pas la bienvenue. Mais plutôt fouille, ce forum est une vraie mine d'or, il y a déjà beaucoup à faire, lire, regarder ....
Au départ, j'étais comme toi, à poser beaucoup de questions et après m'être fait rembarrée quelques fois, ben j'ai compris d'abord me renseigner par moi-même et si vraiment, alors je pose. :D

Je crois que madeline est tombée par hasard sur ce post et de ce fait a poser une question ...
Tu as les gel'in qui ont un bon rapport qualité prix ...

Emmy59139 a dit:
Je crois que madeline est tombée par hasard sur ce post et de ce fait a poser une question ...
Tu as les gel'in qui ont un bon rapport qualité prix ...

C vrai que je pose que je pose beaucoup de questions depuis un certain temps mais sur les gels ou les VP. Je savais pas qu'il existait des gels soak off et je suis certaine que certaines pro ne le savent pas non plus. Bref je me suis déjà fait rembarrée y'a quelques temps et un modo m'a même bloqué du post me supprimant donc tout droit de réponse. Pour l'instant j'avais pas le temps de chercher. J'étais en plein partiels pi c'est plus sympa de poser les questions et d'avoir mes rep en live. Au moins j'apprécie que tu m'aies dit ça gentiment Aline. Bref je vais rester dans mes LB et mes colo et concernant la manucure je v faire mes propres test et me débrouiller !

Madeline76 a dit:
C vrai que je pose que je pose beaucoup de questions depuis un certain temps mais sur les gels ou les VP. Je savais pas qu'il existait des gels soak off et je suis certaine que certaines pro ne le savent pas non plus. Bref je me suis déjà fait rembarrée y'a quelques temps et un modo m'a même bloqué du post me supprimant donc tout droit de réponse. Pour l'instant j'avais pas le temps de chercher. J'étais en plein partiels pi c'est plus sympa de poser les questions et d'avoir mes rep en live. Au moins j'apprécie que tu m'aies dit ça gentiment Aline. Bref je vais rester dans mes LB et mes colo et concernant la manucure je v faire mes propres test et me débrouiller !

Je te rassure Madeline76 les PO pro savent qu'ils existent des gels soak-off... Lol elles savent tout.
Moi je te conseillerais d'aller te faire une pose chez une PO pro vp ou gel et regarde bien ce qu'elle fait et pose lui des questions à chaque étape de ta pose.
Moi je suis allée 6 mois chez une PO pro. Ensuite je me suis renseignée moi-même (vidéos, notes... Etc) pour ne pas faire de conneries et respecter aussi l'hygiène (éviter mycose et autre genre)
Ensuite j'ai acheté mon matériel et je me suis lancée... Et tous les jours je suis sur ce fofo pour apprendre encore. Voilà ce que je pense de mieux pour toi. Car n'ai pu comprendre que tu ne savais pas à quoi servait le matériel basique (bloc blanc...) et primer nailprep à quoi ça servait... Et ça c du basique qu'il faut savoir...

Madeline76 a dit:

Si tas des questions et que je sais y répondre n'hésite pas ;)

Marie-L a dit:
Je te rassure Madeline76 les PO pro savent qu'ils existent des gels soak-off... Lol elles savent tout.
Moi je te conseillerais d'aller te faire une pose chez une PO pro vp ou gel et regarde bien ce qu'elle fait et pose lui des questions à chaque étape de ta pose.
Moi je suis allée 6 mois chez une PO pro. Ensuite je me suis renseignée moi-même (vidéos, notes... Etc) pour ne pas faire de conneries et respecter aussi l'hygiène (éviter mycose et autre genre)
Ensuite j'ai acheté mon matériel et je me suis lancée... Et tous les jours je suis sur ce fofo pour apprendre encore. Voilà ce que je pense de mieux pour toi. Car n'ai pu comprendre que tu ne savais pas à quoi servait le matériel basique (bloc blanc...) et primer nailprep à quoi ça servait... Et ça c du basique qu'il faut savoir...

Bah y'a 2 blocs blancs! C'est pas de ma faute mdr! En plus sur les sites c'est même pas marqué à quoi ça sert! C'est marqué bloc blanc ou polissoir et sans se lancer dans la manucure, ces blocs peuvent servir à toutes!
Ma coiffeuse ne sait même pas qu'il existe des LB sans formol parce que ça fait lgtps qu'elle coiffe et qu'elle ne connait pas les nouveau produits donc j'insiste sur le fait que les "vieilles PO" ne doivent pas tout connaître.
Je sais ce qu'est le primer. Je l'ai juste confondu av le cleaner ou je ne sais quel produit un soir ou j'étais fatiguée.
Je n'irai pas chez une PO. C'est trop cher et bien souvent elles sont mal aimables. En plus ça se décolle tout le temps, elles ne me font jamais ce que je veux. C'est comme les coiffeuses donc je me fais moi même mes LB, mes mèches et mes patines.
En ce qui concerne l'hygiène, je chercherai sur le fofo ou Google en temps voulu mais j'ai déjà choppe des infos à droite à gauche.

Retour