Madeline76
Membre Populaire
Emmy59139 a dit:Si tas des questions et que je sais y répondre n'hésite pas![]()
Merci ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmy59139 a dit:Si tas des questions et que je sais y répondre n'hésite pas![]()
Madeline, comme dit précédemment, je ne voulais pas en arriver à ce que tu te braques pour quitter la partie ongles. Je te prévenais juste ce qui risquerait d'arriver ... Donc justement si ce sont tes partiels qui t'empêchaient de faire tes propres recherches, je te conseille plutôt d'attendre que ce soit fini car même si les marques, le matériel te tombent dessus tout cuit, se lancer là dedans n'est pas une décision qu'on prend entre 2 révisions.C vrai que je pose que je pose beaucoup de questions depuis un certain temps mais sur les gels ou les VP. Je savais pas qu'il existait des gels soak off et je suis certaine que certaines pro ne le savent pas non plus. Bref je me suis déjà fait rembarrée y'a quelques temps et un modo m'a même bloqué du post me supprimant donc tout droit de réponse. Pour l'instant j'avais pas le temps de chercher. J'étais en plein partiels pi c'est plus sympa de poser les questions et d'avoir mes rep en live. Au moins j'apprécie que tu m'aies dit ça gentiment Aline. Bref je vais rester dans mes LB et mes colo et concernant la manucure je v faire mes propres test et me débrouiller !
Aline2611 a dit:Madeline, comme dit précédemment, je ne voulais pas en arriver à ce que tu te braques pour quitter la partie ongles. Je te prévenais juste ce qui risquerait d'arriver ... Donc justement si ce sont tes partiels qui t'empêchaient de faire tes propres recherches, je te conseille plutôt d'attendre que ce soit fini car même si les marques, le matériel te tombent dessus tout cuit, se lancer là dedans n'est pas une décision qu'on prend entre 2 révisions.
Marie-L a raison : des heures et des heures sur le fofo : on le fait toutes pour apprendre et continuer d'apprendre
Prends ton temps et tu verras cet espace est génial
Emmy59139, je ne peux pas te parler en privé. Ton profil est limité. Peux tu démarrer la conversation ?Emmy59139 a dit:Si tas des questions et que je sais y répondre n'hésite pas![]()