mélange vernis permanent et gel soak off possible

Et quand les nanas n'ont pas cherché une seule info sur les LB et qu'elles veulent qu'on leur marche tout le boulot, ça m'énerve énormément donc je comprends exactement ce que vous ressentez.

C vrai que je pose que je pose beaucoup de questions depuis un certain temps mais sur les gels ou les VP. Je savais pas qu'il existait des gels soak off et je suis certaine que certaines pro ne le savent pas non plus. Bref je me suis déjà fait rembarrée y'a quelques temps et un modo m'a même bloqué du post me supprimant donc tout droit de réponse. Pour l'instant j'avais pas le temps de chercher. J'étais en plein partiels pi c'est plus sympa de poser les questions et d'avoir mes rep en live. Au moins j'apprécie que tu m'aies dit ça gentiment Aline. Bref je vais rester dans mes LB et mes colo et concernant la manucure je v faire mes propres test et me débrouiller !
Madeline, comme dit précédemment, je ne voulais pas en arriver à ce que tu te braques pour quitter la partie ongles. Je te prévenais juste ce qui risquerait d'arriver ... Donc justement si ce sont tes partiels qui t'empêchaient de faire tes propres recherches, je te conseille plutôt d'attendre que ce soit fini car même si les marques, le matériel te tombent dessus tout cuit, se lancer là dedans n'est pas une décision qu'on prend entre 2 révisions.
Marie-L a raison : des heures et des heures sur le fofo : on le fait toutes pour apprendre et continuer d'apprendre
Prends ton temps et tu verras cet espace est génial

Aline2611 a dit:
Madeline, comme dit précédemment, je ne voulais pas en arriver à ce que tu te braques pour quitter la partie ongles. Je te prévenais juste ce qui risquerait d'arriver ... Donc justement si ce sont tes partiels qui t'empêchaient de faire tes propres recherches, je te conseille plutôt d'attendre que ce soit fini car même si les marques, le matériel te tombent dessus tout cuit, se lancer là dedans n'est pas une décision qu'on prend entre 2 révisions.
Marie-L a raison : des heures et des heures sur le fofo : on le fait toutes pour apprendre et continuer d'apprendre
Prends ton temps et tu verras cet espace est génial

Je ne suis pas braquée ne tkt pas. La décision est prise depuis lgtps. Trainer sur le fofo pendant mes pauses me permettaient de me changer les idées. Merci encore pour tous vos conseils ;-)

Retour