Mélanger des pigments....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanylea
  • Date de début Date de début

vanylea

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes!!
j'ai besoin de votre aide.Je dois réaliser un maquillage style peinture qui coule tres coloré.J'ai donc de tres beau pigment mais je souhaitais les mélanger avec un liquide pour faire cet effet coulant car je ne veux pas acheter de la peinture spéciale maquillage.J'ai essayé avec de l'eau et les pigments ne se mélangent pas ils flottent.Quelqu'un pourrait m'aider???
Merci:worshippy:

Re : Mélanger des pigments....

Je crois me souvenir que la seule façon d’agglomérer des pigments c'est par pressage.
Sinon ils flotteront toujours...

Merci Jodie mais qu'entends tu par pressage??

du mixting medium tu en as la : TheBodyNeeds Mixing Medium

Le pressage c'est quand tu prends tes pigments et tu en fais des fard a paupière en gros ;)
Tu les mélange avec de l'huile si c'est du minéral ou de l'alcool si ce n'en est pas et avec une pièce tu les presse pour les agglomérer.

du mixting medium tu en as la : TheBodyNeeds Mixing Medium

Le pressage c'est quand tu prends tes pigments et tu en fais des fard a paupière en gros ;)
Tu les mélange avec de l'huile si c'est du minéral ou de l'alcool si ce n'en est pas et avec une pièce tu les presse pour les agglomérer.

Ok merci beaucoup des que j'y arrive je vous montre les photos si vous voulez!!

Comme Promis voici une photo du maquillage artistique avec les pigments!

Pièces jointes

• 225493_215028811854736_100000428559137_767393_4785693_n.jpg
    225493_215028811854736_100000428559137_767393_4785693_n.jpg
    40.3 KB · Affichages: 89

Et bien j'ai mis un peu de pigments dans le couvercle et j'ai humidifié mon pinceau avec un spray pour la tenue du maquillage de peggy sage.C'etait une demande pour un shoot photo.La photographe et la modèle sont ravie et du coup moi aussi!!

Retour