Mélanger gel de construction+finition???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Bonsoir,
Je viens vers vous car j ai un petit souci.
Mon fournisseur habituel étant en rupture du gel mono que je prends habituellement, je me retrouve sans mon gel fétiche et demain j ai des poses à faire...
J ai un gel de C'nail qui est très épais mais je n arrive absolument pas à le travailler alors je me demandais si je pouvais le mélanger à du gel de finition (ongles24) qui est beaucoup plus liquide pour obtenir une texture proche de ce que j ai habituellement?
Ou alors puis-je prendre mon gel de finition tout simplement pour faire ma construction?
Je remercie d avance celles qui sauront me répondre car c est la panique à bord!!!

Re : Mélanger gel de construction+finition???

Gel de finition comme gel de construction... Alors là,jamais entendu.
Sinon je ne sais pas,je dirai plus un gel de base limite pour d épaissir ton gel de construction~ On fait ça avec des gel de couleur trop épais.

je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car les agent catalityques de la finition ne sont pas autant en masse que la construction, et je pense que ta pose pourrait etre friable

mais je ne suis pas sure à 100% de ce que j'avance non plus, mais logiquement c'est ce que je pense

Alors là je suis pas dans la m.... d autant plus que je n ai pas de gel de base...

Autant j arrive bien à travailler les gels pas trop épais, autant avec ceux qui sint épais je n arrive à rien...
Je mets ma boule pour le bombé et quand je veux l étaler tout le gel vient avec et au final c est plat.Et à la fin on voit tous mes coups de pinceaux et quand je catalyse ça reste, et en limant ben ça fait partir ma french alors gros gros souci pour moi ce gel...

J'utilise que ce gel de construction~ Tu mets d'abord une couche fine de construction,puis tu prends ta boule et tu l'as mets et tu étires légèrement avec un dotting! Je fais ça comme ça~

Et on ne voit pas les stries de ton dotting après?
Ta boule initiale reste bien en place sans que tout le gel parte quand tu tires?

Non j'ai aucun problème! Je mets ma boule et j'étire pour pas que ça fasse grosse boule sur la zone de stress xD Limite test sur des capsules!
J'ai aucune trace non plus~

Ben j ai testé ce matin sur capsules mais avec mon pinceau et franchement c était pas net et lisse, on voyait la grosse boule dessus au milieu et tous les traits de ce que j avais tiré.
Peut etre que ça va mieux au dotting...

Retour