mélanger les gels

delf'in

Habituée
bonsoir
je voudrais savoir si l on peut mélanger les gels de différentes marques pour une pose: par exemple: un gel de base de marque X avec un gel de construction de marque Y. Ou vaut il mieux rester dans tous les produits d une même marque.
merci pour vos réponses
delphine:wiggle:

Re : mélanger les gels

pour ça par contre je crois ke tu peux les melanger mais comme j'ai deja dis attends les pro
t'es pas sauvée avec moi mdrrrr

moi je l'ai déjà fait aussi. méfiance quand meme, tout dépend des gels

il faut savoir qu'un primer est un primer , un gel de construction est un gel de construction !!! maintenant il est certain que les commerciaux qui vendent leurs marques vous disent qu'ils ne faut pas mélanger !!! foutaise

mon deshydratant est ezbond d'ezflow ,mon primer est celui d'akzentz , mon contruction est brisa et mon finition seal intense !!!

plus de mélange que ça on peut pas et tout tient nickel !!

il faut savoir qu'un primer est un primer , un gel de construction est un gel de construction !!! maintenant il est certain que les commerciaux qui vendent leurs marques vous disent qu'ils ne faut pas mélanger !!! foutaise

mon deshydratant est ezbond d'ezflow ,mon primer est celui d'akzentz , mon contruction est brisa et mon finition seal intense !!!

c'est pour ça que tu dépasses jamais les 2 cochonous :laughing1:

...Pour du mélange,c'est du mélange !!!
Merci Turquoise ! J'ai plus qu'à me lancer!!!!!
:kiss1:

oui bon en plus tu me prends pour une blonde oops pardon :cmshadow:

Oui la préparation est impotante et je fais attention à chaque étape:2-big-smile:
PS: vs galérez autant que moi pour taper un message ?!? j'ai les lettres qui s'emballent ?!? à quoi c'est dû?

Merciii Turquoise !
:kiss1:

ce qui compte vraiment dans une pose c'est la preparation !!! si la preparation est bien faite en general tout tient :wink:

merci turquoise et nous voila au clear une fois pour tout. Bonne soiré

Ha bah c'est cool, j'allais poser la question car une miss me disait qu'on pouvais mélanger toutes les marques confondues.
Merci beaucoup pour ce post.

Retour