Mélanger Monomer Ez Flow avec Poudre nudite Entity?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
I

invite2012

Guest
Hello tout le monde ! :51-rainbow: (alors qu'il neige chez moi...pfiu! lol)

Voilà j'ai commandé un kit très complet Ez flow HD sur ebay, où il y a le monomer, le pinceau, etc etc...

Et je dois dire que je suis très interressée par les poudres entity (notamment la gamme nudite)

Est-ce que certaines d'entre vous on deja testé le mélange? par exemple... Monomer EZ flow avec poudre nudité warm pink
Ou encore : poudre nudite warm pink, avec la HD white Ez flow? (peut on faire la french et la construction et/ou le rallongement de plaque avec différentes poudres?)

Autre chose : je ne compte pas acheter le pinceau entity...(au pire j'achète le monomer mais le pinceau..argh.:confused:)

Puis je travailler avec le grand artist oval 508 et les poudres nudité entity? (car j'ai vu que certaines résines se "tapotaient", et d'autres se "caressaient" et donc le pinceau de chaque marque ne devait être en principe utilisé que pour la résine de LA marque.)

Voilouuuuuu j'crois que j'ai fini ^^ :dwink:

Bizou

Re : Mélanger Monomer Ez Flow avec Poudre nudite Entity?

normalement oui,j'ai déja vu sur le forum (mais je ne sais plus qui)qui disait le faire et ne pas avoir de soucis.
moi j'utilise la clear onglerie.be avec le mono ez flow et pas de soucis

ah ben deja on a un melange qui marche ^^ Merci!
Pas d'autres?!

pour le pinceau pas obligé d'avoir celui de la résine, beaucoup travail en mélangeant les gammes de produits (même si les marques ne le conseil pas ) mais bon, tu peux toujours faire un essai tiens nous au courant :infosactualite:

ok j'vous dirai ça :)

la resine entity avec le monomer ez flow c'est pas terrible du tout et avec nfu c pire!
aucun souci de faire le rallongement entity et la french ez flow c ce que je fait! du moment que ton primer soit de la meme marque que ta couvrante pour faire une pose dans des conditions optimales...

euh...donc si j'ai bien compris je peux utiliser la resine nudite entity, avec le monomer entity donc, et le primer entity, en melangeant avec la french d'ez flow (qui sera donc utilisée avc le primer entity, et le monomer ez flow, ou entity?)

j'espère que c'est clair lol

quand tu fais ta pose tu met le primer que sur ta plaque donc la couvrante com c entity c pour ca que le primer c mieux si c entity aussi!

ah oui je vois, exact. et pour le monomer?poudre entity avec monomer entity, et poudre ez flow, avec monomer ez flow?ou j'peux prendre le entity?(vu que tu m'as dit que le contraire n'était pas possible, enfin que ct pas très bien)

A chaque pose j'utilise le monomer ezflow avec les poudres entity, notamment la nudity cool pink et aucun soucis.
Pour info si ça intéresse certaines, je l'utilise également avec la flawless creative et pas de soucis non plus ;)

perso resine ez flow avec monomer entity ca va. mais resine entity avec mono ez flow je trouve que la resine seche carrement plus vite elle est moins malleable et le rendu est moins joli...

J'ai jamais essayé l'inverse vu que j'ai pas pris le monomer entity, j'ai toujours fais ça donc ça me conviens mais probablement que j'aurais encore un meilleur rendu en utilisant les poudres entity avec le monomer de la même marque.Mais vu que j'ai acheté un kit ezflow et qu'en même temps j'ai acheté tout les kits couleurs ezflow, ben j'ai de la réserve en monomer ^^

oui voila j'ai pas dit que c'etait impossible de realiser une pose resine entity mono ez flow
c'est juste que c'et plus agreable a travailler avec tout entity condition optimal quoi lol

Roo, ben..j'ai déjà acheté le monomer, ainsi que le primer entity, pour aller avec la poudre nudité warm pink (d'ailleurs le monomer pas donné!!!)

:(

et, pour info, pour un monomer de 4oz (125ml), (et accessoirement un pote de warm pink entity de 9g), ça vous fait combien de poses à peu près? j'ai peur que ça n'en fasse que quelques unes...mais bon pour 4oz 24,95$ dejà...

Retour