mélanome malin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaby
  • Date de début Date de début

gaby

Confirmée
bonsoir à tous,
voilà, ça fait au moins 4 ou 5 ans que j'avait remarqué qu'un grain de beauté sur le poigné de mon frère était en trin de "dégénéré"
a chaque fois que je le voyais (il habite pas à côté de chez moi 500km) je lui prenais la tête ..."oui tu devrais consuté...quesque tu attends....bref
et ce soir coup de téléphone et ma belle soeur qui m'annonce que c'est un mélanome malin trés avancé
j'ai travaillé dans le milieu, je sais que c'est un cancer grave de la peau,
je sais pas comment réagir, j'arrete pas de pleuré, je sais que c'est trés grave
mon dieu je lui en veut terriblement d'avoir laissé trainé ce truc, je suis trés en colère, je sais que je ne devrais pas mais j'arrête pas de me dire merde, je lui ai dit des centaines de fois, pourquoi est ce qu'on ne m'écoute jamais quand je parle...

Moi aussi j'ai dis à mon frère de se faire soigné Il ne m'a pas écouté. Maintenant il est en chimio. C'est trop tard. On ne peut pas forcé les gens à être raisonnable. On s'en veut c'est sûr mais on ne peut pas faire à la place de.. Chacun doit prendre sa vie en main. . Après avoir pleuré tu reprendras le dessus et tu l'aideras. Moi j'ai ma soeur et mon frère en ce moment en chimio. Pas facile.. Courage! BISOUS.

vous souhaitent du courage je suis passée par la et je sais que les choses sont loin d etre facile en tout cas je vous embrassent fort toute les deux!

j'essaierais, ça va être dur la prochaine fois que je le vérais, normalement se sera au mois de juillet pour fêter c'est 40 ans et les 40 ans de ma belle soeur et leur 20 ans de mariage a cette occasion ils organise une super fête, mais c'étais avant cette "super nouvelle" qui remettra peut être en cause cette fameuse soirée
en tout cas merci de ton soutien topesthetik

salut ce.coulon,

c'est trés gentil de prendre des nouvelles de mon frère, ça me touche beaucoups
quand mon frère a appris qu'il avait un cancer il ne voulait parlé a personne c'était trés dur mais je comprenais qu'il lui falait du temps pour digérer l'annonce de cette maladie, maintenant ca y est il encaisse mieux ce fait (moi aussi d'ailleur, en même temps y'a pas le choix) en tout cas il c'est fait opéré il y a quelques jours, il était prévu de lui faire une grèfe mais sa peau étant bien élastique le chirurgien a pu reconstruire en rapprochant les chaires, ont lui a pris égallement des ganglions sous les aisselles (ils appellent ça les ganglions santinelles)pour envoyé en annalyse pour voir si le cancer c'est déplacé ailleur donc nous auront les résulats dans pas longtemps
a++ sur le fofo

Retour