mére au foyer+acre

margotte59

Membre récent
bonjour
voilà ma question est de savoir ci je peux bénéficier de l'accre tout en étant mére au foyer je n'est jamais travailler je ne bénéficie pas du rsa je ne suis pas en congé parentale et je ne suis pas inscrite en tant que demandeur d'emploi.
je souhaite devenir auto entrepreneur a domocile d'içi quelque mois
je vous remercie de votre réponses

Les conditions c est demandeur d emploi, moins de 25 ans... Et d autres. Tu devrais trouver ça en fouinant sur le net

ok merci je vais regarder et ci je me déclare demandeur d'emploi je l'aurait ou pas ou faut une période d'inscription pour en bénéficier?

je ne suis pas sur que tu puisse en bénéficier (mais je ne veux pas trop m'avancer) car en effet l'accre est une aide permettant la création mais pour les chomeurs indemnisés mais étant donné que tu n'as jamais travaillé tu ne seras pas indemnisée.
les autres conditions pour en bénificier étant dragstique, je ne suis pas sur non plus que ce soit évident que tu l'obtiennes.
http://www.apce.com/pid643/accre.html
Renseigne toi auprès de l'anpe je pense qu eux devrait t'en dire plus

Bien sur que tu peux en bénéficier chômeur ou bénéficiaire du RSA c'est pareil tu as droit à l'ACCRE 1 an ..
Bonne chance

LILANATH a dit:
Bien sur que tu peux en bénéficier chômeur ou bénéficiaire du RSA c'est pareil tu as droit à l'ACCRE 1 an ..
Bonne chance

Bonjour non je ne pense pas!!!

Je bénéficie actuellement de l'accre parceque j'ai - de 30 ans!!

Retour