Métamorphose !!!

cerise02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ma cliente n'osait pas montrer ses jolis petons suite à une mauvaise expérience lors de son séjour au ski en février dernier :cool:

AVANT APRES pieds.jpg

moi ce qui me fait peur quand même quand on fait ca ... c'est les bactéries qui vont se mettre dessous ... car ok on met le gel sur la peau mais ca repousse donc ca va bouger et la y aura de la place pour l eau de douche par exemple ... donc ...

bref super travail en tout cas !

moi ce qui me fait peur quand même quand on fait ca ... c'est les bactéries qui vont se mettre dessous ... car ok on met le gel sur la peau mais ca repousse donc ca va bouger et la y aura de la place pour l eau de douche par exemple ... donc ...

oui moi aussi jsai pas si j orai pose moi
tien nous au courant du suivi de la pose c est intéressant Cerise02

Merci lelagondesandy !
J'y ai pensé effectivement mais là il n'y a pas de poche "fermée/emprisonnée". Le gel n'adhére pas à la peau donc il y a une ouverture en bordure de l'ongle ;)

bravo c'est magnifique ;)
MAGICIENNE tu es !!!!!
on aurait jamais imaginé ce qui ce cache sous cette pose !!!
cette est si naturelle !!! incroyable
Superbe pose!!!! Bravoooo !!!!
oui moi aussi jsai pas si j orai pose moi
tien nous au courant du suivi de la pose c est intéressant Cerise02
super travail bravo
Ah oui, super beau boulot, bravo :)
c est dangeureux le ski lol !!
super boulot on y voit que du feu
c top !!!!!!!!!!!!!!
Aïe :confused:

Merci les filles ;)
Promis, je vous tiens au courant concernant l'évolution de la pose et de la repousse :D

Le titre est on ne peut plus juste :D

Bravo !!

Retour