Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super travail, c'est vraiment réussi.
bises
Wouah le changement ! bravo ^^
Merci à toutestrès beau travail![]()
Merci Babylie !Très beau travail ! Félicitations !
Là on dépasse le côté esthétique et on aborde le côté "réparateur".Merci Babylie !

Oui tu as raison, cela fait tellement plaisir Après de voir la satisfaction sur le visage des clientesLà on dépasse le côté esthétique et on aborde le côté "réparateur".
Quand on voit ça, quel beau métier. Donner du bonheur. Géniale transformation ; elle devait etre aux anges
Oui Angy tu as tout à fait raison de soulever la question, c'est très important !!!ATTENTION!
Concernant le dessous de l'ongle libre!!! Là où se loge les bactéries, les spores de champignons!!! Quand vous faites ce genre de réparation , il faut impérativement que la cliente fasse des bains de pieds avec un désinfectant et antifongique tous les 2 jours!!!
C'est pas un conseil, c'est une obligation!!!!
Car effectivement vous lui avez réparer ses ongles mais l'entretien lui sera obligatoire pour éviter d'avoir les ongles à venir complètement "démolit" par je ne sais quelle bactéries où mycose...
PS : Super travail....!
J'en ai une qui est venue me voir pour 6 ongles complètements déchirés à cause de chaussures également trop petites suite à un RAID!!!
En premier lieu ceux qui ne tenaient plus qu'a la cuticule et se baladaient, je lui ai coupé!
Attention, je l'ai fait car ça ne tenait plus à la chair!!
J'attends la repousse à demi doigt et je m'occupe également de son cas!!!!Bye!!!![]()