Méthode Acrogel Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
merci beaucoup maelia.
Je suis en cours de création et je souhaite travailler avec MAGNETIC, je compte me déclarer au 1er octobre, puis-je tout de même bénéficier des tarifs professionnels car pour tout vous avouer je compte passer une commande assez conséquente. merci.

merci beaucoup maelia.
Je suis en cours de création et je souhaite travailler avec MAGNETIC, je compte me déclarer au 1er octobre, puis-je tout de même bénéficier des tarifs professionnels car pour tout vous avouer je compte passer une commande assez conséquente. merci.
je pense qu'il n'ya a pas de souci... si vous avez besoin d'aide pour la commande n'hesitez pas... ;)

jai envoyé un message à BN, je leur ai demandé pour LED et jen ai profité pour leur demander si je peux employer un gel de camouflage avant la french avec la technique acrogel, car jy tiens à mon camouflage ! lool je te tiens au courant

Coucou Lauryn, je souhaiterai savoir ce que t'a répondu Beautynails par rapport au camouflage sous l'acrogel.
Merci par avance

jen profite pour vous transférer ma cliente d'aujourdhui avec méthode acrogel (pour cette cliente une fine couche de cover a suffit)

Pièces jointes

• IMG_4106.JPG
    IMG_4106.JPG
    2.3 MB · Affichages: 110
Bonsoir peux-tu me dire Lauryn quel cover as-tu pris en gel ou en résine et évent la marque puisque pour tes poses le tout à l'air compatible
merci pour la réponse....
Bonne soirée

Bonsoir peux-tu me dire Lauryn quel cover as-tu pris en gel ou en résine et évent la marque puisque pour tes poses le tout à l'air compatible
merci pour la réponse....
Bonne soirée
pour le cover c'est toujours chez beauty nails, le number one c'est le seul.

Retour