Méthode de pose ?

Re : Méthode de pose ?

je connais :) et g testé sur moi ,c'est se que j'appelle le faux tissage pour ma part (methode que m'a fait connaitre portuguesa du forum d'ailleur)
 
Re : Méthode de pose ?

Ah ouaii , je trouve sa chouette moi :) sa tient biien ?

PS: la semaine pro je voudrais te commander un appareil de pose à chaud, tu aurai la photo du modèle en rose ? et est ce que tu auras un réassort des protèges mèche individuel d'ici la semaine pro ?

Merciii de ta rep en tout cas :)
 
Re : Méthode de pose ?

jene l'ai gardé qu'unejournée car j'avaisposé mon kit 70 cm ainsi (toute seule comme une grande ,ca rendais mon homme malade loooooool) mais je trouvais trop long au final et ma fin de LB me derangeait du coup nous voici avec mon cheri dans undélire ciseaux qui a valut la fin de mon kit!!! on coupe,recoupe recoupe jusqu'au moment ou ...on découds pourjeter le kit :oooooooooooooooo

alors sinon oui g en rose faut juste choisir avec lemenu déroulant, et j'attends les protèges mèches individeulle,une question de jours ^^
 
Re : Méthode de pose ?

ah okii j'avait pas vu le menu déroulant :)

Ah moi cétait la meme galere avec les vrai tissage que jai fait pendant quelques années, mon chéri m'avais coupé plus de cheveux que d'extension au final lool

En tout cas pour les filles qui supportent pas le tissage a cause des tresses ba sa à l'air pas mal, à tester un de ces jours :)

merci de ta rep
 
Retour
Haut