Méthode différente

shoune13

Membre Actif
Bonsoir!

En fouinant un peu sur le net je suis tombée sur cette vidéo où le gel mask est posé après la french, je n'avais jamais vu ce protocole, est ce que certaines d'entre vous le font dans cet ordre?

Je me demande aussi comment elle fait pour y aller aussi franchement avec le pinceau si près des cutis sans tout faire couler, ca m'épate !
Pas à pas d'un remplissage au gel - YouTube

bonsoir,
je ne suis pas pro mais je n'ai personnellement pas de place pre definie pour la pose du mask il m'arrive de le faire ou d'en remettre à ce meme moment.

coucou je travaille comme ça la formation que j ai faites il y a 4 ans se passait comme celle de la video gel de base, french , construction, deco, gel de finition, j ai tjs fait comme ça et je n ai aucun soucis par contre j ai une collegue qui elle fait sa construction lime et ensuite elle pose sa french et gel de finition ;)

coucou je travaille comme ça la formation que j ai faites il y a 4 ans se passait comme celle de la video gel de base, french , construction, deco, gel de finition, j ai tjs fait comme ça et je n ai aucun soucis par contre j ai une collegue qui elle fait sa construction lime et ensuite elle pose sa french et gel de finition ;)
poser la french apres la construction depend aussi de la texture du gel french

par contre jene comprend pas trop l'utilité de poser la couche de gel builder apres la couche de base .....:at war with emo: ca fait pas mal de couche tout ca

alors oui effectivement je ne pose pas ce gel apres mon gel de base je travaille avec opi donc pour moi c est gel de base , ma french et gel opaque pink ou transparent deco et gel de finition voila ;)

ca m est déjà arrivée de poser mon mask après, tout dépend de la couleur et des décos que je veux faire...il n y a pas de façon définie... le plus important dans une pose c est de respecter l hygiène et le protocole primaire (avant la pose du gel) afin que la pose tienne correctement...

Retour