métode pour le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GOMSI01
  • Date de début Date de début
G

GOMSI01

Guest
Bonsoir,

je suis toute nouvelle dans le domaine de l'ongle,ainsi que sur ce forum,
et ce que quelqu'un pourrais me donner la bonne métode pour la pose de gel ainsi que le nom des meilleurs produits, j'ai acheter le gel monophase, mais je ne sais pas s'il est efficace!!!

Merci a tous

carine:draculax:

Re : métode pour le gel

coucou et bienvenue, fait une petite recherche sur les produits, et sur la pose d'ongle et tu trouvera ton bonheur.

bonjour, des pas a pas avec les marches a suivres tu en trouveras bcp sur le forum fait une eptite recher tu trouveras ton bonheur.Les meilleurs produits c'est a toi des les tester chacuns sont truc par contre les gel a bannir et ca tout le monde est daccord ce sont les gel SINA sur e-bay chez les chinoix.Des marque de produit t'en as a tout les budget. tu a onglerie, IBD, Américan nail, SNC, emmi nail, Professionail ce sont les plus citer j'en oublient surement mais bon... donc pour dire que ca c'est ton choix personnel... et heu ton gel c'est quelle marque????

voila enfin la video du bombé Voila pour le bombé c'est la forme de l'ongle vue de profil c'est le bombé qui en partie fait que ta pose tiens parfaitement... tu n'y arriveras pas du premier coup c'est sur mais avec l'entrainement ca vient tout seul !

voila tjrs ca je continue

merci pour les conseils, la marque de mon gel francenails

Retour