mêches

lovely-62

Membre récent
bonjour , merci d'avance pour vos conseils . En faite , il y a 3 mois je me suis faite une couleur chocolat qui a bien dégorgé pour éclaircir j'ai fait moi même un balayage au bonet , ce qui a donné des fines mêches miels ensuite je suis allée un mois aprés au coiffeur faire un balayage blond. Mes cheveux sont plus clair que ma base , je suis chatain naturel mais j'aimerai faire quelques chose pour les racines .
Je vous montre deux photos de moi actuellement et ce que j'aimerai faire dans deux mois .

Pièces jointes

• Picture20091111125357.jpg
    Picture20091111125357.jpg
    116.4 KB · Affichages: 85
  • Picture20091016153157.jpg
    Picture20091016153157.jpg
    101.3 KB · Affichages: 95
  • mêche marron glaçé et blonde.jpg
    mêche marron glaçé et blonde.jpg
    40.2 KB · Affichages: 121
Re : mêches

A ok dsl c la fin de semaine je plane ba oui c'est possible mais tu a l'air d'avoir plus de méches sur le dessu que sur le dessou !
Il faudrai un balayage a la palette a mon avis avc une poudre déco et un 30v

merci pour ta réponse bullerose :30-niceeyes: ui je suis plus fonçé sur "en dessous " enfin sur les longeurs , je peux faire directs des mêches blondes et des marrons ?? je voudrai savoir si je peux éclaircir ma racine avant de faire les mêches car j'ai peur d'avoir une démarcation si je fais les mêches sur les racines chatain

appliquer le blond a la racine et ensuite en fair des méches je pense pas que sa fera super jolie prend les méches plu haute ou si non demande lavi d'une pro car je suis que débutante mais je c'est pas si c'est possible derienmiss tu nous montrera le resultat bis

pas de soucis je compte faire ça ans un mois je voudrai laisser pousse mes cheveux un peux plus je prend de la levure de bierre mais je vois pas d'acceleration de pousse lol

Retour