Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tellement qu'elle est modeste la kat, elle a oublié de préciser qu'avec sa pose, elle a gagné un défi ! :worshippy:
puree j'aime bien moi j'arrive pa a trouver comment les mettre les fimo bah comme ca j'aime bien
comment ca tu fais ta modeste ???
moi z'aime bravo
Une pluie d'enfer dans le sud aujourd'hui, alors cette pose me rappelle que nous sommes presque en été. Très jolie pose
super jolie ta pose ma kat bisous![]()
lol je sais mais je voulais dire comment les placer pour que ca fasse harmonieux pas juste posé comme ca pouf et hop on recouvre mdr![]()
Très joli, très frais.
Je trouve ça joli aussi ! Frais ! Ca me donne envie de manger des fruits tiens !!
J'adore ,-)
rooo c'est gentil !!!rhoooooo qd je vois tes décos, j'ai du mal à croire que tu y arrive po hein. Allez goooooo tu nous fait une pose avec des fimo, on attends de voir ok...... lol
rooo c'est gentil !!!
bah disons que j'ai pas encore tester pour etre honnete j'en ai a la maison mais j'ai pas l'inspiration qui va avec peut etre sur ma cliente bling bling si ca la tente pour l'ete