Même po peur mouhaaaaaaaaaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Ben vi je sais faut que je prenne le temps pour les entraînement, suis une mauvaise élève mais même po peur, vous montre qd même lol on pourra po dire que je montre rien hein :harhar:

Pièces jointes

• defimai.jpg
    defimai.jpg
    98.4 KB · Affichages: 440
Re : Même po peur mouhaaaaaaaaaa

tu as bien intégré tes fimos, c'est harmonieu ;-)

Merci les filles zêtes zentilles lol Nemesis, ehuuuuuuuu tais toi ok mdrrrrrrrr

Et tellement qu'elle est modeste la kat, elle a oublié de préciser qu'avec sa pose, elle a gagné un défi ! :worshippy:

puree j'aime bien moi j'arrive pa a trouver comment les mettre les fimo bah comme ca j'aime bien

comment ca tu fais ta modeste ???

Et tellement qu'elle est modeste la kat, elle a oublié de préciser qu'avec sa pose, elle a gagné un défi ! :worshippy:

:fumier: lol

puree j'aime bien moi j'arrive pa a trouver comment les mettre les fimo bah comme ca j'aime bien

comment ca tu fais ta modeste ???

pour mettre les fimo cest tout simple, tu les place juste avant ta construction

moi z'aime bravo

merci maude mais suis encore loin :10-sad:

Une pluie d'enfer dans le sud aujourd'hui, alors cette pose me rappelle que nous sommes presque en été. Très jolie pose

merci

super jolie ta pose ma kat bisous ;)

mici betty

lol je sais mais je voulais dire comment les placer pour que ca fasse harmonieux pas juste posé comme ca pouf et hop on recouvre mdr :D

Je trouve ça joli aussi ! Frais ! Ca me donne envie de manger des fruits tiens !!

lol je sais mais je voulais dire comment les placer pour que ca fasse harmonieux pas juste posé comme ca pouf et hop on recouvre mdr :D

rhoooooo qd je vois tes décos, j'ai du mal à croire que tu y arrive po hein. Allez goooooo tu nous fait une pose avec des fimo, on attends de voir ok...... lol

Très joli, très frais.

Je trouve ça joli aussi ! Frais ! Ca me donne envie de manger des fruits tiens !!

Merci les filles c'est très gentil

rhoooooo qd je vois tes décos, j'ai du mal à croire que tu y arrive po hein. Allez goooooo tu nous fait une pose avec des fimo, on attends de voir ok...... lol
rooo c'est gentil !!!

bah disons que j'ai pas encore tester pour etre honnete j'en ai a la maison mais j'ai pas l'inspiration qui va avec peut etre sur ma cliente bling bling si ca la tente pour l'ete

rooo c'est gentil !!!

bah disons que j'ai pas encore tester pour etre honnete j'en ai a la maison mais j'ai pas l'inspiration qui va avec peut etre sur ma cliente bling bling si ca la tente pour l'ete

ben voila, on attend de voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour