Mûrs nets

~~ Luna ~~

"Madame"
Voilà, je m'étais enfin décidée à refaire mes mûrs, j'enlève les premiers pans de tapisserie qui se décollent nickel puis les derniers bcp plus durs, mais là horreur un coin de mûr qui part en lambeaux, des trous par ci par là dans le mûr, des restes de vieille tapisserie (sans les motifs mais avec des dessins en relief)

bref, je n'avais pas prévu l'achat de nettoyant tapisserie, ni d'endui de lissage, j'imagine que je n'ai pas d'autres choix si je veux que mes mûrs soient comme neufs?

Re : Mûrs nets

et non pas d'autre solution bon courage mais le resultat n'en sera que meilleur

Et non malheureusement tu n'as pas d'autres choix !! Le mieux est de bien poncer afin d'éliminer tous les restes de tapisseries, ensuite tu passes de l'enduit de rebouchage (tu en trouve du tout prêt dans les magasins de brico), et puis reponçage afin que tu puisse mettre ta peinture sur un mûr tout neuf !
Voilà j'espère que tu es fin prête car c'est du boulot, moi j'y suis en plein dedans je sais de quoi je parle.....courage !!!

Turquoise la petite c'est ma nièce, elle est née lundi !!

Ben g failli tomber dans les vappes quand j'me suis rendu compte que je n'aurais jamais fini ça ce week end... g une cliente lundi matin qui va faire des bonds c la sous-couche n'est pas mise... g un week end pr lessiver mes murs et mettre l'endui... mais c'est là que tu te dis que les mecs qui habitaient là avant se sont pas foulé la Bi..e parce que en dessous vla le carnage... si ct une pièce quelconque ce serait rien mais là c'est mon salon (esthétique) génial...

Les filles t'ont tout dit Luna ... que la force soit avec toi :h a w k::laugh:
Bon courage miss !!!

:ayalou: ca ma reppelle dans mon ancienne appartement ds les HLM
On a voulu faire la tapisserie dans la chambre d'Andréas on commence a enlever la couche on vois de la tapisserie en dessous couleur cacadoi, et encore une dessous, on est rester con avec mon homme du coup on a enlever se qu'on pouvvais et remi par dessus car ca sert a rien qu'on reface l'apparte a neuf vu qu'on parter quelque mois apres.

Et au faite bonne chance pour la suite

quel courage il va me falloir, moi qui m'étais donné un week end pr refaire ma pièce j'vais avoir besoin de plusss, sachant qu'en plus je fais un mur rouge pivoine et les 3 autres vanille, faut pas que je me rate...

ohhhhhh mais c'est un joli cadeau ça pour les fetes dis donc ( je parle de la petite hein pas des straouuuuuuu)

pfff ben nan si seulement j'avais que ça à faire... g aussi ma pub à aller distribuer, mes comptes à faire, mes papiers pr les impots à envoyer enfin j'en passe et des meilleures !!! lol

merci turquoise oué c un beau cadeau surtout que c une décembrette comme moi !!!!

:flower2:Je ne veux pas te démoraliser mais un week-end çà fait un peu juste pour faire tout çà parcequ'il faut aussi compter le temps de séchage pour l'enduit et la peinture donc tu pourrais en avoir pour une petite semaine !!!! il ne te reste plus qu'a embaucher des âmes charitables pour t'aider ! Bon courage ma belle !!!!

des news, g acheté du st marc en paillettes ce matin, avec une grosse grosse eponge et hop au boulot !!! c'est nickel, bien humidifiée la tapisserie par avec une espèce de raclo pr mettre les enduis ces trucs là, bon c'est long mais avec de la patience on va y arriver, j'espère ne pas craquer avant parce que je fais ça seule, chéwi n'étant pas manuel pr deux sous...

Retour