m6 recommence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début
Re : m6 recommence

J'ai même pas envie d'en savoir plus sur elle,niveau make up y'a plein d'autres filles talentueuses qui donnent de bons conseils.

A partir du moment où on descend un métier qu'on connait pas j'adhère pas, et à partir du moment où on descend mon métier,ma passion. J'adhère pas non plus.

j'comprend quand on parle mal de sa passion ça donne pas envie de voir plus loin. Je n'exerce plus la P.O mais le jour où je l'ai entendu parler à propos des poses d'ongles ça m'a énervé parce qu'elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Elle a eu une mauvaise (des mauvaises même) expériences avec les faux ongles du coup elle doit mettre tout le monde dans le même sac.
Surtout qu'elle est loin d'être la seule à avoir eu une mauvaise expérience.
Moi la 1ere quand j'étais cliente. En fin de compte ce métier à un réel problème, le débat est tjs le même: ce métier aurait besoin d'une sorte d'examen voir si les filles sont aptes ou pas à faire se métier. Bcp se lancent à l’aveuglette malgré des filles très talentueuses (et sur le forum il y en a!) il y en a beaucoup de mauvaise faut pas ce leurrer c'qui donnent parfois des catastrophes et donc un mauvais bouche à oreilles. et donc un dénigrement de ce joli métier
Bref tout ça pour dire que ce métier aurait besoin d'un petit changement au niveau des compétences des pros.

Malgré le fait qu'elle n'est pas à donner son avis sur un métier qu'elle ne connait pas, elle fait tout de même de bon truc et donne de bon conseil... Dans son domaine...on est d'accord ;)

désolé pour le pavé

moi aussi j'ai fait une mauvaise expérience quand j'étais cliente et pourtant ça ne m'a pas empêcher de faire ma formation et je n'ai pas descendu le métier pour autant ...
comme tu dis ça manque d'un réel examen ...

pour ce qui est du make up, c'est pas que je voudrais être trop critique mais je préfère de loin ces 2 blogs, je trouve qu'ils méritent davantage a être connu que celui d'Hélène :
Lily, Make Up Addict
Beauté Blog

peut-être que vous les connaissez :)

naniecosmétique a dit:
j'comprend quand on parle mal de sa passion ça donne pas envie de voir plus loin. Je n'exerce plus la P.O mais le jour où je l'ai entendu parler à propos des poses d'ongles ça m'a énervé parce qu'elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Elle a eu une mauvaise (des mauvaises même) expériences avec les faux ongles du coup elle doit mettre tout le monde dans le même sac.
Surtout qu'elle est loin d'être la seule à avoir eu une mauvaise expérience.
Moi la 1ere quand j'étais cliente. En fin de compte ce métier à un réel problème, le débat est tjs le même: ce métier aurait besoin d'une sorte d'examen voir si les filles sont aptes ou pas à faire se métier. Bcp se lancent à l’aveuglette malgré des filles très talentueuses (et sur le forum il y en a!) il y en a beaucoup de mauvaise faut pas ce leurrer c'qui donnent parfois des catastrophes et donc un mauvais bouche à oreilles. et donc un dénigrement de ce joli métier
Bref tout ça pour dire que ce métier aurait besoin d'un petit changement au niveau des compétences des pros.

Malgré le fait qu'elle n'est pas à donner son avis sur un métier qu'elle ne connait pas, elle fait tout de même de bon truc et donne de bon conseil... Dans son domaine...on est d'accord ;)

désolé pour le pavé

Tout a fait d'accord!

et voila encore une qui raconte de la merde sur la pose de faux ongle sur m6 y en a marre de c'est p.................

Salut les filles voici le lien !!! par contre un conseil passer votre souris en bas ou le temps s'écoule vous verrez normalement des chiffres allant jusqu'à 5 c'est là le reportage des ongles j'espere que vous m'aviez compris :dsmile:bon visonnage :axool:

M6 Replay

et voila encore une qui raconte de la merde sur la pose de faux ongle sur m6 y en a marre de c'est p.................

Salut les filles voici le lien !!! par contre un conseil passer votre souris en bas ou le temps s'écoule vous verrez normalement des chiffres allant jusqu'à 5 c'est là le reportage des ongles j'espere que vous m'aviez compris :dsmile:bon visonnage :axool:

Lien externe : {www}.m6replay.fr/#/emission/100-mag/31678

moi aussi j'ai fait une mauvaise expérience quand j'étais cliente et pourtant ça ne m'a pas empêcher de faire ma formation et je n'ai pas descendu le métier pour autant ...
comme tu dis ça manque d'un réel examen ...

pour ce qui est du make up, c'est pas que je voudrais être trop critique mais je préfère de loin ces 2 blogs, je trouve qu'ils méritent davantage a être connu que celui d'Hélène :
Lily, Make Up Addict
Beauté Blog

peut-être que vous les connaissez :)

oui ce n'est pas une raison être aussi catégorique c'est clair.

Oui je connais lily et beauté blog.
Je trouve que lily est super mais ce maquille trop à mon goût du coup elle ne m'inspire pas trop. Elle est tout de même super doué c'est juste une question de goût après.

J'ai pas de liens mais par contre sur M6 replay tu vas dans la rubrique "émissions" puis "M6mag" et le jour de la diffusion de l'émission soit aujourd'hui.
Mais j'pense qu'il faudra attendre demain pour voir la rediff.

Moi je l'aime bien Hélène elle donne de super conseils (bon ok le truc des pieds si elle a vraiment dit ça, ça craint graave! lool) mais niveau make up elle est calé et connait tout les derniers trucs et fais des make up pas mal du tout (comme pas mal de filles sur youtube dailleurs surtout nos amies les américaines). J'vois pas où elle se la pète mais bon......... Elle a quand même réussi grâce à ses vidéos à intéresser pas mal de professionnels de la beauté et j'pense pas qu'on soit nombreuses à pouvoir le faire.

j'ai essayé replay, j'ai juste vu 1 pub d'aujourd'hui j'ai essayé l'émission d'hier j'ai vu 2 pub puis le programme bloque :-(

oh!!! cette sacrée hélène....... j'ai perdue une cliente à cause d'elle....
Alors oui je m'en souviens.

Elle a vu l'émission est m'a incendier disant que je travailler avec des produits dangereux patati patata.... j'ai même pas pu en placer une.

Alors oui.... je m'en rapelle d'hélène

Si toutes les clientes réagissais pareil c'est la catastrophe pour nous

oui !!!!!!!

heureusement la seule

Je ne disais rien avant... mais maintenant j'en ai vraiment ras le bol des filles de ce genre qui casse du sucre sur le métier des autres tout ça pour faire du beuz!!!!!
Elle n'a aucun diplome cette fille rien rien rien et rien et elle ose critiquer

Ca dépend des pcs, il faut un pc qui avance bien :) car souvent m6replay ça beugue.

Elle dénigre pas la profession mais je trouve qu'elle est un peu trop catégorique dans ces propos.

Apparemment l'une des meilleurs marques paraît être OPI si je me trompe pas dans les flacons que j'ai reconnu

Ca dépend des pcs, il faut un pc qui avance bien :) car souvent m6replay ça beugue.

Elle dénigre pas la profession mais je trouve qu'elle est un peu trop catégorique dans ces propos.

Apparemment l'une des meilleurs marques paraît être OPI si je me trompe pas dans les flacons que j'ai reconnu

oui c'est c'que j'ai vu aussi. Au niveau de la compo ce seraient les moins nocifs.

Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois que j'écris sur le sujet et que l'on ne me donne pas de réponse !? alors mon lien de fonctionne pas:hmmm: ou cela n'intéresse personne :wavecry:

Retour