ma 1ère bague Burberry

misa2larue

OR-iginails
Dimanche je dois faire une déco Burberry sur ma meilleure amie et je lui ai concocté une petite bague en plus. C'est ma 1ère bague.

Pièces jointes

• essai_déco_Burberry+bague.jpg
    essai_déco_Burberry+bague.jpg
    33.6 KB · Affichages: 387
Re : ma 1ère bague Burberry

j'adore cette marque.. et j'adore ta bague, elle est très jolie..

d'ailleurs, j'ai une question bete, ton beige, tu l'as fait avec quoi, car il ressemble au beige de la marque

C'est super beau ! Beaucoup de goût ! félicitations.....

d'ailleurs, j'ai une question bete, ton beige, tu l'as fait avec quoi, car il ressemble au beige de la marque

Hahaaa le fameux beige, pas évident, après plusieurs essais j'ai mélangé du brun, du blanc et du jaune et je suis assez fière du résultat.

moi j'ai une de mes clientes qui va me donner son beige pour lui faire une pose burburry, je sais plus quel marque elle utilisait mais je vous montrerai

moi j'ai une de mes clientes qui va me donner son beige pour lui faire une pose burburry, je sais plus quel marque elle utilisait mais je vous montrerai

Ce serait super ça ! Plus besoin de me prendre la tête pour réussir 2x le même dosage pour le mélange - lol :Dancing_sorry:

Hahaaa le fameux beige, pas évident, après plusieurs essais j'ai mélangé du brun, du blanc et du jaune et je suis assez fière du résultat.

ben ecoute tu peux etre contente de toi, il ressemble vraiment bien

oui je ne te l'avais pas dis, ton beige est parfait !!
Je me réjouis de voir la pose que tu vas faire toute à l'heure...

Retour