Ma 1ère bague en gel

CHRISALYD

Membre récent
Voici ma 1ère bague en gel.....

Oui Bon d'accord, pas de quoi en faire un fromage, mais quand même, c'est dur à faire.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et surtout n'hésitez à me donner des tuyaux pour m'améliorer, parce que franchement, j'ai vraiment galéré, alors que je pense que certaines d'entre vous font cela les 2 doigts dans le nez

merci
 
Re : Ma 1ère bague en gel

avec la photo c'est tmieux
 

Pièces jointes

  • DSCN0325.jpg
    DSCN0325.jpg
    30.2 KB · Affichages: 57
Retour
Haut