Voici ma 1ère bague en gel.....
Oui Bon d'accord, pas de quoi en faire un fromage, mais quand même, c'est dur à faire.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et surtout n'hésitez à me donner des tuyaux pour m'améliorer, parce que franchement, j'ai vraiment galéré, alors que je pense que certaines d'entre vous font cela les 2 doigts dans le nez
merci
Oui Bon d'accord, pas de quoi en faire un fromage, mais quand même, c'est dur à faire.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et surtout n'hésitez à me donner des tuyaux pour m'améliorer, parce que franchement, j'ai vraiment galéré, alors que je pense que certaines d'entre vous font cela les 2 doigts dans le nez
merci