Ma 1ère bague en gel

Et voilà la deuxième du jour ! Je suis déçue car an la base j'y avais mis de l'eau et des paillettes bleues nuit, j'ai soudé, c'était magnifique, et d'un coup, les paillettes se sont agglutinées et trop moche quoi !!!! Trop déçue !!!

Du coup, hop la ponceuse et vas y que j'enlève tout le dessous et toute la jointure ! La grosse M... :mad:

Et j'avais pas de micro billes bleues donc j'ai fais avec du vert et du sel ^^ image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

hammjetaime a dit:
Ah oui c'est sûr ! D'ailleurs je vais me calmer un peu car j'attend une commande depuis 1 semaine, donc bon,.. ^^

Moi j'essaie de faire les bagues avec du gel de pas trop bonne qualité comme ça c'est moins cher mais bon du coup la couleur après catalysation n'est pas top alors quand on a besoin d'un effet de transparence comme ici, c'est pas évident.

Et bien voilà, super!
Tu as trouvé une technique...
Ce n'est pas la même que la mienne mais ça donne très bien ;)

Tu peux essayer av un instrument de cuisine cest comme pour faire des boules de glace , mais cest plus petit comme pour faire des boule de melon par exemple

Je vais voir ce que je peux trouver en pas chere !

Cest ou le post car je suis avec le tel (et bien evidemment cest en anglais lool)

Retour