L l-ryk Membre récent 27 Janvier 2008 #21 Re : Ma 1ère bague Tu parles de la Pébéo ou des paillettes ??
sophia972 Habituée 28 Janvier 2008 #22 Re : Ma 1ère bague je voulais dire pour la forme comment as tu fait par ce que j'ai essayé et c'était pas jojo:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
Re : Ma 1ère bague je voulais dire pour la forme comment as tu fait par ce que j'ai essayé et c'était pas jojo:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
L l-ryk Membre récent 29 Janvier 2008 #23 Re : Ma 1ère bague j'avais pas compris désolée pour la forme, je l'ai tracé sur du papier d'alu (c'est le tour de mon taille crayon lol) puis j'ai mis mon gel en essayant de ne pas dépasser
Re : Ma 1ère bague j'avais pas compris désolée pour la forme, je l'ai tracé sur du papier d'alu (c'est le tour de mon taille crayon lol) puis j'ai mis mon gel en essayant de ne pas dépasser
sophia972 Habituée 29 Janvier 2008 #25 Re : Ma 1ère bague ok merci c'est super je vite essayé:flocool:ancing_biggrin:ancing_biggrin:ancing_biggrin:
Re : Ma 1ère bague ok merci c'est super je vite essayé:flocool:ancing_biggrin:ancing_biggrin:ancing_biggrin:
L l-ryk Membre récent 30 Janvier 2008 #26 Re : Ma 1ère bague ok tiens moi au courant et envoi ta photo bizoo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Juin 2008 #29 Re : Ma 1ère bague tres jolie bague!! bravo
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2008 #30 Re : Ma 1ère bague j'aime bien elle est tres jolie!