Ma 1ère french bi-couleur en biais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Ma gentille modèle m'a poussée à oser :-) quelque chose de différent (ben oui, suis timide, faut toujours me pousser :9-blush:).

La pose ne casse pas la baraque (je trouve toujours plus difficile de faire quelque chose de super joli quand la modèle veut des ongles très courts, pas vous?) mais bon, ça me fera des souvenirs pour plus tard grâce à la galerie :fool:.

Donc voilà: Affixit et Cover Pink Akzentz, gel couleur Deep Services, Blanc et Finish professionails, et petite ligne gel paillettes argenté.

Bzzz les filles :wave:

Pièces jointes

• sarahmai08_1.jpg
    sarahmai08_1.jpg
    64.6 KB · Affichages: 172
  • sarahmai08_2.jpg
    sarahmai08_2.jpg
    46.4 KB · Affichages: 268
Re : Ma 1ère french bi-couleur en biais

c est tres joli corinne!!!!!!!!!!!!!c est discret tout en etant spécial j aime bcp la french en biais bravo!!!!j aime bcppp gros bisous!!!!

Merci Nathalie c'est gentil à toi :-xxx

La pose est très jolie !!! bravo, c'est vrai moi aussi sur ongle court mon imagination se limite !!!! bon pour ce qui est de la déco elle est chouette c'est pas mon genre parce que c'est très simple trop simple.. trop conventionel... mais bon ca c'est les debuts nail art... mais bon c'est qu'une question d'avis qui ne gache en rien ton travail très soigner....
en tout cas plus on ose plus beau c'est alors sérieusement coco lache toi, tu en est capable !!!!

PS: Ca s'est très bien passé ce que je t'avais demandé par mail c'est grace a toi...

Merci les filles, merci Billi pour tes gentils encouragements tu sais que ton avis m'importe toujours spécialement :-)
PS - supeeeeeer ça a marché cooool trop contente d'avoir pu t'aider un peu, pour une fois que ça va dans ce sens là!!!!
Gros poutoux

Propre et joli , bravo corinne

Retour