ma 1ère french et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
mon tout 1er essai de french et déco ! pffff trop trop moche :new_shocked:!!!! je n'y arriverai jamais !!!!:exorcist:

Re : ma 1ère french et déco

hé!!! faut pas se décourager!!!

c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!!

ta déco est sympa, mais je trouve ta french un peu trop droite.

courage et perséverence!!!!

la french est trop droite, je n'arrive pas à faire le sourire et je trouve la déco vraiment pas terrible comparé à ce que vous faite !

corrige ta courbe avec ton pinceau imbibé de cleaner.

tu auras un sourire comme tu le souhaites et bien net.

oui enfin on a toute débuter un jour !! à force d'entrainement et avec le bon matériel il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas!
Positive!!!!!

ba le pb est là : j'ai d'abord tenté de le faire uniquement au vernis avant de me lancer dans le gel et c'est la catastrophe alors je me demande si au gel je vais y arriver !

ba le pb est là : j'ai d'abord tenté de le faire uniquement au vernis avant de me lancer dans le gel et c'est la catastrophe alors je me demande si au gel je vais y arriver !

très franchement, le gel est beaucoup beaucoup plus facile à travailler que le vernis.

ça se tient mieux, c'est beaucoup plus facile à travailler, à structurer

tu vois ce que je veux dire? :at war with emo:

tu parle de quoi du sourire? si oui moi perso je trouve ça plus facile au gel qu'au vernis...

très franchement, le gel est beaucoup beaucoup plus facile à travailler que le vernis.

ça se tiens mieux, c'est beaucoup plus facile à travailler, à structurer

tu vois ce que je veux dire? :at war with emo:

hihihi en même tps! moi je vois trés bien :eek:

c'est pas mal ta déco
a part ta french trop droite
essai de faire ta french avec un stylo correcteur de vernis.

c'est normal que ce que tu fais ne sois pas parfait... toutes les filles ont eté debutantes un jour!!!! faut perseverer! :)
et moi aussi je trouve le gel plus facile a travailler que le vernis :)

ba oui mais je voulais m'entrainer avant ! j'avais peur d'acheter tout le matos et que je n'y arrive pas. Mon copain vient d'essayer et il arrive à faire un sourire, peut être pas parfait mais au moins c beaucoup mieux que moi !!!:exorcist: bon je vais me remettre de mes émotions, je ferais un nouvel essai ce week-end, sinon mon zom n'a plus qu'à prendre soin de mes petites mimines !! lol

ah oui en effet elle est déjà moins droite ...t'inquiète pas miss tu peux le faire si lui le fais ..et puis aussi non se faire bichonner n'est pas désagréable non plus....:whistle::whistle:

je la trouve jolie ta deco, et pour la french t inquiete pas moi aussi elle etait trop droite, j ai acheter un spot que j attend et en attendant je me suis aider d un cure dent et ca va nickel!

ne t'inquiete pas moi aussi je faisais exactement la même french que toi kan je débutais lol sa va venir il faut ke tu t'entraine souvent on est toute passé par là courage!!!:cute::cute:

merci pour vos encouragements, cela me remonte le moral. et c'est vrai que si mon copain y arrive, pourquoi pas moi ?? bon allez la nuit porte conseil, bonne soirée et à demain !

si ta trop peur met toi a lairbrush french impeccable garantit!!! aller courage!

Retour