C
COCO Chatnails
Guest
Bonjour les filles!
Voilà, toujours en cours de formation chez Astra Nails à BXL, j'ai fait hier ma première french 'à main levée', au pinceau. Mon modèle avait les ongles en gel, assez courts et en amande et voulait passer à un carré arrondi. Comme ses ongles n'étaient pas assez longs, ça fait que je n'ai pas pu avoir les bords de l'ongle bien droits, mais bon. Et puis bien sûr, le sourire aurait pu être plus prononcé, et plus régulier d'un ongle à l'autre... En plus j'ai mis... quasiment 4 heures
mais ma modèle a été adorable comme tout et très compréhensive. Bon, elle était enchantée du résultat, mais hein, au royaume des aveugles... 
Donnez-moi vos conseils? Toutes critiques bienvenues SVP!!!!
Bonne journée à toutes
Corinne
Voilà, toujours en cours de formation chez Astra Nails à BXL, j'ai fait hier ma première french 'à main levée', au pinceau. Mon modèle avait les ongles en gel, assez courts et en amande et voulait passer à un carré arrondi. Comme ses ongles n'étaient pas assez longs, ça fait que je n'ai pas pu avoir les bords de l'ongle bien droits, mais bon. Et puis bien sûr, le sourire aurait pu être plus prononcé, et plus régulier d'un ongle à l'autre... En plus j'ai mis... quasiment 4 heures
mais ma modèle a été adorable comme tout et très compréhensive. Bon, elle était enchantée du résultat, mais hein, au royaume des aveugles... Donnez-moi vos conseils? Toutes critiques bienvenues SVP!!!!
Bonne journée à toutes
Corinne