ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiri
  • Date de début Date de début
Re : ma 1ère photo ici : vos critiques sont les bienvenues

ben moi perso j'aurai mis je mets 1 couche puis lampe 2 minutes puis 1 nouvelle couche puis lampe 2 minutes puis cleaner mais apparement christelle dis que le blanc ne se met en une seule couche :/ alors la je seche!!!!!!

ben moi j'dis j'essaierai les 2 techniques lol !
et je prendrai celle que j'arriverai le mieux, avec le meilleur fini :drow:

Merci les filles en tout cas, je vais aller faire de beaux reves et je reviendrai voir si j'ai des nouveaux conseils, nouvels avis... et tout cas j'essaierai tout !

bizz
kiri

bonne nuit à toi et a bientot sur le site!!!!

bizzzz

les photos sont très réusie moi je n y arrive pas. pour tes ongles bien mais....oui plus de blanc et pour ma part les bombés un tout petit peu plus.

Pour une première BRAVO !!!!!:wink2:

vraiment trés beau pour une première

je trouve que tu travaille proprement et ta libellule est tres jolie ! :)

je trouve que tu travaille proprement et ta libellule est tres jolie ! :)

merci :cute:

je suis contente de lire le mot "proprement", car ca me fait plaisir : pour y arriver j'ai mis 1h50... pour uniquement les 4 ongles que vous voyez sur la photo :wacko:
j'ai déjà essayé d'aller + vite, mais le résultat était bof, et décollement très rapidement. donc au final je n'y gagne pas en temps puisque j'ai du recommencer au bout d'une semaine.
pour la libellule, si ca interesse quelqu'un : j'ai acheté une plaquette d'autocollants chez CLAIRE'S. y'a des libellules comme celle ci, des blanches, et des fleurs roses et blanches (sur la meme plaquette)

Joli pour une première mais un peu plus de french ;)

La première fois moi j ai mis 7h pour les 10 je devenais folle. Maintenant 2h a 3h tout dépend de la déco. ne te décourage sur tout pas.bisou

alors la bravo pour une première... c'est une pose soignée, propre, avec de bonnes proportions..
maintenant , en effet la french est un peu juste, il faudra mettre un peu plus de gel la prochaine fois,et la rectifier au pinceau car elle tremblote un peu...

les ongles sont plats, mais bon tout le monde a connu ça, donc avec le temps tu vas nous faire un joli bombé...

Mais vraiment, très bien, surtout pour une 1ere, tu vas vite faire des merveilles...

je trouve ca tres jolie et tres propre, on voie que tu t'est appliquée
un ptit conseil pour la french, quand tu fait ton sourrire n'hesite pas a en mettre beaucoup tu verra c plus facile ce fait net puis apres tu en enleve pour pas que ca fasse pas paté justement. et le tout avec le spot. bonne continuité

Retour