Ma 1ère pose à vos critiques (négatives et positives)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bezo

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et tous,
Voici ma 1ère pose gel (french tips) après ma formation. Merci à toutes celles qui pourront donner leurs avis, négatifs comme positifs.PS je n'avais pas encore mis l'huile à cuticules.

Re : Ma 1ère pose à vos critiques (négatives et positives)

Oups! ...comme ça c'est mieux !

Pièces jointes

• 1ere pose 001.jpg
    1ere pose 001.jpg
    23.4 KB · Affichages: 87
  • 1ere pose 002.jpg
    1ere pose 002.jpg
    40.4 KB · Affichages: 113
  • 1ere pose 003.jpg
    1ere pose 003.jpg
    29.4 KB · Affichages: 122

Je trouve qu'il n'y a pas assez de matières et la french trop large sur certains doigts! Sinon je trouve ça propre!!

Bonne continuation

coucou
très propre :)
la french est un peu épaisse mais ça c'est selon les gout de chacun par contre je trouve qu'il manque de la matière...
voila voila bisous

Comment faire une french moins large lorsqu'ils s'agit de tips? Tu limes les parallèles ? Ou tu prends des tips moins larges ?

Comme les filles french trop epaisse et manque e matiere sinon c'est propre !

Merci célinebl57 et nitafresa d'avoir répondu . Qu'entendez-vous par pas assez de matière ?

tu prends des tips deja blanc? ou tu prends des tips transparants ou naturels puis tu redessines la french?
Moi je prends des tips transparents, je lime pour qu'il n'y ai plus de démarcations, puis je mets du gel mask rosé pour pouvoir pouvoir faire la french blanche avec un plus grand sourire ce qui la rend plus fine à mon gout.

pas assez de matière car je ne vois pas de bombé
je trouve ça plat.
C'est difficile le bombé mais avec le tps et l'entrainement tu le feras très bien :)
bon courage

Comment faire une french moins large lorsqu'ils s'agit de tips? Tu limes les parallèles ? Ou tu prends des tips moins larges ?
Donne nous ton protocole comme ca on peu aider !
On ne ta pas apris ca a ta formation?

J'ai utilisé des tips blanc avec encoches (donc pas de possibilité de descendre trop bas)
Pour la matière ok j'ai compris ....ah ce fameux bombé !!!!la bête noire des débutantes ....je vais m'entrainé et m'entrainé
Merci

Tu lime bien ta démarcation et tu met du gel masque en rivers comme ce tu decine deja ton sourire et tu a plus a faite ta french, moi je trouve ca plus facile comme ca, ca dépend bien sur de tes poses mais pour une french classique sur capsule c'est bien!

Pas assez de gel sur les doigts c bcp trop fin je trouve! Pour la french trop large je n'utilise pas ces tips donc je peux pas trop t'aider et limer les parallèles n'y changera rien mais peut être qu'il aurait fallu raccourcir un peu plus les tips enfin... Une autre fille du fofo qui utilise les tips french pourra peut être te renseigner! :)

J'ai utilisé des tips blanc avec encoches (donc pas de possibilité de descendre trop bas)
Pour la matière ok j'ai compris ....ah ce fameux bombé !!!!la bête noire des débutantes ....je vais m'entrainé et m'entrainé
Merci
Tu la fait sur une rongeuse ou il y avait un peu de bord libre?
car sur une rongeuse evite les cap blanche il y a pas de plaque et c'est pas tres jolie!

J'ai fait ma formation avec Véro (Flynails), le problème c'est que c'était début Août et depuis je n'ai rien fait en plus pendant la formation tout est cool et on sait que véro n'est pas loin . Là ça fait juste 3 semaines que les copines me tannent pour que je commence , mais j'avais la trouille de me retrouvée seule et j'ai un peu tout oublié
Voili-voilou

ça reviendra très vite
entraine toi sur des modèles pour t'améliorer ^^
bon courage a toi

Coucou !
Effectivement ta french est large mais la mettre autrement n'aurait pas était facile, donc lorsque la plaque est trop petite le mieux est de la rallonger mais quand on debute c'est pas facile du tout donc je te felicite pour cette pose trés propre ! Il y aussi comme les filles l'ont dit, un manque de matiére et pour cela je te propose de mettre ton gel normalemet, de retourner ta main quelques secondes, le temps de compter jusqu'à 10 voir 20 ^^ puis tu l'as mets normalement sous la lampe : normalement le bombé se formera tout seul !
Voilou Bezo, bonne continuation, bisous à toi & courage ! Entrainement sur entrainement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour