Ma 1ère pose ... ça fait peur lol

zameuh

Membre récent
Après avoir enfin reçu mon kit (gel uv discount), j'ai essayé pour la 1ère fois.

J'y ai passé je ne sais plus combien d'heures pour un résultat ... Super moche !!!
Bon ça aurai pû etre pire lol

Alors le plus flagrant c'est le tip qu'on voit bien et la démarcation. J'ai essayé de limer un max mais on voit toujours la démarcation malgré que j'ai utilisé un gel mask.
Puis j'ai eu le soucis de ne trouver aucun tip qui allait avec mes ongles, meme en leur limant la largeur.
Faudra que j'essaye avec tips transparents, mais va falloir que je trouve comment faire pour pas que ça se voit autant au niveau de la largeur.

Je vous épargne ma main droite avec les pattes de canard, les french totalement raté ... lol

Vous voyez quoi d'autres qui va pas en plus de ce que j'ai dit ?

Pièces jointes

• P1000213.jpg
    P1000213.jpg
    74.3 KB · Affichages: 183
  • P1000215.jpg
    P1000215.jpg
    37.4 KB · Affichages: 186
  • P1000219.jpg
    P1000219.jpg
    42 KB · Affichages: 189
Re : Ma 1ère pose ... ça fait peur lol

Oulala en photos ça fait encore plus pire qu'en vrai !

Je vais pas tout enlever (la flemme de tout limer), je vais mettre du vernis pour essayer de "camoufler" pour voir combien de temps ma pose va tenir.

coucou!
Deja ta pose est jolie niveau sourir, entraine toi et çà sera parfait, de plus n'hesite pas a limer les // de la capsule avant de mettre le gel, et prend une lim banane et lime du dessus en descendant sur les cotés, n'hesite pas a mettre plus de mask, bisous

effectivement tes tips sont trop marge il faut que tu les limes dans la largeur avec une lime jusqu'a se qu'il soit à la bonne taille, il faut que tu lime le dessu aussi pour ne plus qu'on la voit, sans tricher avec le mask ^^

franchement on a vu pire pour une premier pose ! lol

Ca manque de régularité mais tes sourires sont pas degueux, les parallèle pas si mal et on dirait que tu n'a pas touché les cuticules c'est souvent des points désastreux lors des premières poses !

Il faut revoir le limage et investir dans du gel mask pour la demarcation de la capsule mais je te mets un +1 d'encouragement ;)

Il faut que lime plus la capsule surtout sans appuyer et ne touchant surtout pas l'ongle naturel car tu risquerais d'abimer la plaque de l'ongle bon courage tu vas y arriver avec de l'entrainement

effectivement tes tips sont trop marge il faut que tu les limes dans la largeur avec une lime jusqu'a se qu'il soit à la bonne taille, il faut que tu lime le dessu aussi pour ne plus qu'on la voit, sans tricher avec le mask ^^

C'est ce que j'ai fait, je les ai limé dans la largeur mais j'avais peur de trop le faire et qu'on voit mon ongle dessous, mais c'est trop large quand meme.
Et j'ai limé la démarquation mais j'arrivais pas à faire plus, j'avais peur de trop attaquer ma plaque après. J'ai pas la bonne technique pour limer la démarcation.

Merci

franchement on a vu pire pour une premier pose ! lol

Ca manque de régularité mais tes sourires sont pas degueux, les parallèle pas si mal et on dirait que tu n'a pas touché les cuticules c'est souvent des points désastreux lors des premières poses !

Il faut revoir le limage et investir dans du gel mask pour la demarcation de la capsule mais je te mets un +1 d'encouragement ;)

Non je pense pas avoir touché aux cuticules (sauf un peu sur ma main droite). Je me pose regulièrement du vernis alors j'ai gagné en précision avant d'attaquer le gel ^^

tout à été dit miss!
mais y a pire que ça :)
le chablon au début je patogeais lol c'est ce que je préfère!
entrainement miss:)
bisous:)

coucou

tes capsules sont trop large pour tes ongles ( les transparentes n'y changerons pas les tailles seront les mm )
les filles t'ont tout dis sinon il faut mieux limer la demarcation, as tu essayer le tip blender? ca t'aiderais
apres pour les parallele ca sera deja mieux une fois une capsule adapté a ton doigt

sinon ton sourire est plutot pas mal pour un 1er et ce n'est pas trop epai

courage plus on s'entraine, plus ca devient joli ;)

met du tip blender sur la demarcation et lime bien prend aussi des tips transparent c'est le debut ca va venir t inquiete pas

perso la seule difficulté au chablon c'est d'arriver a bien le placer, apres c'est comme sur un tips çà se fait tout seul!
entraine toi sur un seul doigt

En fait tes tips sont plus larges que tes ongles, le mieux c'est que tu limes les côtés des capsules avant de les poser pour que ce soit pile poile la bonne taille pour tes ongles.
Apres j'ai l'impression qu'il y en a une qui n'est pas droite. Sinon le tip blender c'est super tu verras la capsule se lime toute seule !!!
Courage !

En fait tes tips sont plus larges que tes ongles, le mieux c'est que tu limes les côtés des capsules avant de les poser pour que ce soit pile poile la bonne taille pour tes ongles.
Apres j'ai l'impression qu'il y en a une qui n'est pas droite. Sinon le tip blender c'est super tu verras la capsule se lime toute seule !!!
Courage !

y en à pleins qui sont pas droites lol

Et j'ai limé les côtés mais ça va pas quand meme.

Va falloir que j'essaye le chablon

Retour