Ma 1ère pose au chablons !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beauté naturelle 57800
  • Date de début Date de début
B

beauté naturelle 57800

Guest
Voilà ma 1ère pose au chablon, j'ai fait la contruction puis la french, c celle de emmi nail, elle à mal catalyser sur certains doigts, surtout les pouces, (avant j'avais une peggy sage qui était franchement mieux). J'attend de recevoir le blanc titane de beauty nails qui est spécialement fait pour s'appliquer après la construction ! Ma cliente aime quand la french monte bcp...moi je préfère plus fin, mais ce sont ses mains après tout !

Pièces jointes

• IMG_0510.jpg
    IMG_0510.jpg
    49.6 KB · Affichages: 152
Re : Ma 1ère pose au chablons !

whaouuuuuuuu magnifique, bravo.

je trouve que c est beaucoup plus jolie avec le chablon!

Je vais m'y habituer et ne faire plus que ça ... Je trouve qu'on arrive a faire quelque chose de plus fin qu'avec les capsules.

Merci à toi :jump1:

oui je suis d'accoprd avec toi mais moi jai du mal avc les chablons :-( au faite beauté naturelle peut tu me dire comment tu as procédé pr ta pose?stp merci

Alors j'ai fait comme ça:
- préparation de l'ongle + primer
- base
- pose de chablons réutilisable ( faut bien les mettre sous le bord libre, au début on a un peu peur de faire mal a la cliente...)
- construction
- limage pour mise en forme
- french
- finition

Avec le chablon je préfère faire la french par dessus la construction pour limiter les étapes, et je trouve mieux pour le remplissage, on peut changer la déco plus facilement à chaque fois.

je trouve ta pose tres propre ! c'est vraiment un tres bon debut j'aurais juste prononcé + le sourire et ta french est un chouilla irreguliere

Merci de vos avis.

j'ai essuyé apres chaque étape , la base et la construction.

Oui tres belle pose, propre ! bravo +1 pour tes conseils aussi hihi !

je dirais que la french n es pas assez souriante et qu il faut aussi relimer les paralleles :)
sinon la pose est tres propre :)

Merci à toutes encore.

J'essuie toujours avant de faire une french, que ce soit avant ou après construction.

Retour