ma 1ère pose avec gel Rydnail

Re : ma 1ère pose avec gel Rydnail

c'est pas une critique, je me renseigne pour mes futurs achats, on donne notre avis!!!

Ben pourquoi tu dis ça ?

Sur toutes les marques y a des critiques... Désolée mais le Mask de l'onglerie a été énormément vénéré et très critiqué ! Ey désolée mais même si j'adore Rydnails, leur Elite à une couleur spéciale

houlaaa vous emballez pas!! normal ke l'on cherche des renseignement et je ne parlais pas de vous

juste d'une seule personne :)

houlaaa vous emballez pas!! normal ke l'on cherche des renseignement et je ne parlais pas de vous

juste d'une seule personne :)

Alors ma petite bea, je suppose que tu parles de moi vu qu'on se supporte pas toutes les deux ;) Merci pour ta franchise... hum hum.
Dans ce cas, je te suggère de venir me trouver en MP car je ne rentrais pas dans un discours stéril et puéril avec toi.

voici ma derniere pose en t'en ke modele avec l'elite rydnails

Pièces jointes

• photo 063.jpg
    photo 063.jpg
    60.5 KB · Affichages: 95

Alors ma petite bea, je suppose que tu parles de moi vu qu'on se supporte pas toutes les deux ;) Merci pour ta franchise... hum hum.
Dans ce cas, je te suggère de venir me trouver en MP car je ne rentrais pas dans un discours stéril et puéril avec toi.

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Brun ??? Beurkkkkk !!! LOL
Par contre, j'ai une amie qui a testé l'elite et en vrai ça fait pareil. Maintenant c'est vrai que ça dépend de la luminosité mais sous certaines lumières, la couleur n'est pas top.
oui brun lol si j'ose, je posterai une photo :twitcy::twitcy:
très jolie pose mais je ne suis pas trop choqué par la couleur du couvrant..par contre le gel french il pète, c'est de la meme marque ?
merci
le gel french c'est extrème white de chez magnetic
Ta pose est très réussie!!!!
j'hésitais à essayer l'élite mais si le rendu photo est le même que la réalité je crois que je vais rester au mask ou tester le cover d'ongle24
merci
J'ai un peu de mal aussi avec l'élite... Mais finalement mes clientes me disent que ça fait moins rose.

Faut bien le doser sinon ça vire au marron-orrangé

Ps : J'ai vu oui que SNC sortait un couvrant, il fait vachement marron sur les photos ^^
j'ai peut etre mal dosé car je l'ai mis en une seule fois
et pour celui de chez SNc, je confirme: aussi marron que sur photo lol
maintenant faut voir mis

hier soir, j'ai testé mes nouveaux gels
donc, gel Elite et builder gel rydnail
Et bien que tentée, je n'ai pas mis de gel de base lol
et à la demande de ma copine, franch très courte et coins arrondis
par contre, j'ai un peu de mal avec la couleur de l'elite

pareil que les fille jolie pose
mais drole de couleur de plaque pas drole mais trop prononcée pas assez rose)

ça doit dépendre de comment on l'utilise, moi j'aime mettre une bonne couche de mask alors ça risque de pas le faire!!!!!!

Moi j'ai appris à le doser, ça donne cette couleur sur moi :

93ed4a22e5b0ca7f3b9424fafc8a4973.jpg

Et sur une cliente :

6d5e6d94b2ab6a1ad15cbecfd697a8e5.jpg

ça doit dépendre de comment on l'utilise, moi j'aime mettre une bonne couche de mask alors ça risque de pas le faire!!!!!!

lol non peut etre pas ;)

effectivement, ta pose "choque" moins
je crois que c'est vraiment une question de dosage

te l'avais dis :harhar:

Oui il fit vachement plus naturel là !
Faut savoir super bien le dosé mais une fois qu'on a trouvé c'est le bonheur ! :ayalou:

:wavetowel2:

moi aussi je fait comme toi, limite je fait déjà une partie du bombé avec le mask :laugh:

ah ben voila c'est vrai ke ça change d'une marque a l'autre aussi

effectivement, le rendu n'est pas du tout le même sur vos photos
bon ben.........; y a du boulot pour le maîtriser mdr

effectivement, le rendu n'est pas du tout le même sur vos photos
bon ben.........; y a du boulot pour le maîtriser mdr

Mais tu verras, quand tu te seras fait à la couleur et que tu sauras le travailler tu prefferas, c'est plus rapide.

Au début si t'arrive pas à faire fin, moi ce que j'ai fait c'est de le mettre après le gel de base, comme ça t'as juste à étaler sur la couche collante, tu le mettras moins épais

Mais tu verras, quand tu te seras fait à la couleur et que tu sauras le travailler tu prefferas, c'est plus rapide.

Au début si t'arrive pas à faire fin, moi ce que j'ai fait c'est de le mettre après le gel de base, comme ça t'as juste à étaler sur la couche collante, tu le mettras moins épais
merci pour le conseil :flowers:

Bon moi je dis ce que je pense tant pis bea si t'aime pas!!! mais ta pose est propre et ta french est nickel j'ador edommage pour la couleur de ta plaque!!! c'est jaune comme dis plus haut ca fait crade!(et c'est pareil pour toute les autre pose posté!)la couleur de la plaque est vraiment pas jolie!
punaise j'ose meme pas imaginer la couleur brune berukkk!!

Bon moi je dis ce que je pense tant pis bea si t'aime pas!!! mais ta pose est propre et ta frnehc est nickel j'ador edommage pour la couleur de ta plaque!!! c'est jaune comme dis plus haut ca fait crade!(et c'est pareil pour toute els autre pose posté!)la couleur de la plaque est vraiment pas jolie!
punaise j'ose meme pas imaginer la couleur brune berukkk!!
merci

hi hi, promis, demain j'essaie le cover Snc, je crois qu'on va halluciner de la couleur :ayalou::ayalou:

Retour