ma 1ère pose avec gel Rydnail

Re : ma 1ère pose avec gel Rydnail

béa, c'est le make up gel de chez Snc

bon, vais vite faire un essai, j'arrive lol

Bonjour,

Petit explication concernant le Masque ELITE :

Ce gel n'est pas un gel de couleur, mais un masque, qui, en une couche, sert à armoniser la couleur de la plaque, et en deux couches, sert à faire dispraître la plupart des défauts de l'ongle.
Il ne s'agit en aucun cas d'un gel de couleur opaque, son rôle n'est pas d'être utilisé en couche super épaisse pour faire le bombé.

Oui il s'agit bien d'un gel monophase, mais uniquement dans sa composition de base, au niveau de sa composition chimique.

De part le fait qu'il soit monophase, donc acide, il s'utilise en couche de base, sans avoir besoin d'une couche de gel de base standard ou de primer.

Comme dit Laurie83 (que je félicite pour les poses qu'elle nous fait partager), il faut connaitre ce produit et l'utiliser à bon essiant, chaque produit a son rôle, et si on utilise un produit pour un travail pour lequel il n'est pas conçu, on ne pourra obtenir le résultat escompté.

De plus, l'utilisation de lumière artificielle ne peut qu'altérer le résultat de la pose. Les lumières de spot, néons, ou du jour, n'auront jamais le même rendu photographique.

La temperature cromatographique d'un gel est conçue pour une lumière standard, type "lumière du jour". Si vous faites une photo sous des néons rouges, verts, ou bleus, il est certain qu'il est très facile de modifier la couleur du gel une fois posé sur les ongles.

La température de la lumière du jour se calcule en Kelvin et se situe entre lumière naturelle normée 5000° K (D50) ou 6500° (D65)

Voici une petite explication sur l'incidence de la lumière:

Température de couleur - Wikipédia

J'espère avoir répondu à certaines questions qui se posent, ou qui auraient pû nous être posées.

Bien à vous.

Yves, de l'équipe RydNails.

Bonjour,

Ce gel n'est pas un gel de couleur, mais un masque, qui, en une couche, sert à armoniser la couleur de la plaque, et en deux couches, sert à faire dispraître la plupart des défauts de l'ongle.
Il ne s'agit en aucun cas d'un gel de couleur opaque, son rôle n'est pas d'être utilisé en couche super épaisse pour faire le bombé.

Oui il s'agit bien d'un gel monophase, mais uniquement dans sa composition de base, au niveau de sa composition chimique.

De part le fait qu'il soit monophase, donc acide, il s'utilise en couche de base, sans avoir besoin d'une couche de gel de base standard ou de primer.

Comme dit Laurie83 (que je félicite pour les poses qu'elle nous fait partager), il faut connaitre ce produit et l'utiliser à bon essiant, chaque produit a son rôle, et si on utilise un produit pour un travail pour lequel il n'est pas conçu, on ne pourra obtenir le résultat escompté.

De plus, l'utilisation de lumière artificielle ne peut qu'altérer le résultat de la pose. Les lumières de spot, néons, ou du jour, n'auront jamais le même rendu photographique.

La temperature cromatographique d'un gel est conçue pour une lumière standard, type "lumière du jour". Si vous faites une photo sous des néons rouges, verts, ou bleus, il est certain qu'il est très facile de modifier la couleur du gel une fois posé sur les ongles.

La température de la lumière du jour se calcule en Kelvin et se situe entre lumière naturelle normée 5000° K (D50) ou 6500° (D65)

J'espère avoir répondu à certaines questions qui se posent, ou qui auraient pû nous être posées.

Bien à vous.

C'est vrai que la lumière d'une lampe de travail n'est pas l'ideal(j'ai eu la blague avec le mask et mon ancienne lampe j'avoue!!)

ok le mieux serait qu'une fille fasse uen foto un jour dehors a la lumière du jour pour qu'on puisse avoir enfin la vraie couleur ca serait vraiment super!!!
Comme ca on verrais enfin la vraie couleur de l'elite!!! :wiggle:

je suis assez d'acord avec toi j'ai uen amie a qui je ne peut pas mettre de confort mask d'onglerie car sinon avec le anti uv ca fait bleu mais tres speciale quasi mauve!!!!!jte jure trop bizard!!! donc je lui met jamis de mask!!!Moi aussi j'aimerais bien voir l'autre on le vois aps car il est jamais conseillé...Avis aux vendeurs une foto!!!!!!

La photo est sur la boutique.

C'est vrai que la lumière d'une lampe de travail n'est pas l'ideal(j'ai eu la blague avec le mask et mon ancienne lampe j'avoue!!)

ok le mieux serait qu'une fille fasse uen foto un jour dehors a la lumière du jour pour qu'on puisse avoir enfin la vraie couleur ca serait vraiment super!!!
Comme ca on verrais enfin la vraie couleur de l'elite!!! :wiggle:

Tu as entièrement raison, mais dans ce poste, laurie83 a posté des photos qui représente bien le rendu cromatographique du gel ELITE, a la lumière d jours.

Yves.

je viens de voir dans la boutique mais c'est le gel dans le pot...Moi je voulais le voir posé mais the boss a repondu laurie tres belle pose ca fait beaucoup moi beige c'est sur!!!! il y a pas foto on voit bien que c'etait la lumiere!maintenant on aime ou on aime pas...
Sinon le rose l'autre mask vous avez une foto de pose avec parcequ'il est pas du tout pareil....

Bon, le mieux à faire c'est d'acheter un pot de 5gr pour le tester et se faire une opinion seule :smile:

Bonjour,

Bien à vous.

c'est bien ce que disais:
- a voir à la lumière du jour
- apprendre à le pose correctement

merci pour votre intervention

c'est bien ce que disais:
- a voir à la lumière du jour
- apprendre à le pose correctement

merci pour votre intervention

a la lumiere comme laurie ca fait beaucoup moins beige!!!!maintenant jveu voir l'autre moi le rose!!:buggy:

je sais pas pourquoi vous polemiquez sur la couleur du elite ou du mask... moi je pense simpelemtn que les masks peuvent pas plaire a tout le mnde, car on a toutes une carnation differente... ils peuvent rendre naturel sur une personne et pas sur sa voisine...
et bien sur il faut penser a le degrader au niveau des cuticules pour un resultat plus naturel encore

je soumets donc l'idee a tout les fabriquants de faire plusieurs mask de differnetes couleurs :2-big-smile:
mais d'ailleurs, y'a pas un gel mask plus rose que le elite dans la gamme rydnails?! personne n'en parle jamais de celui la

Tu m'enlèves les mots de la bouche.

En effet, tout ne peut pas plaire ni convenir à tout le monde, ni à tous les types de plateaux.
Bonnes ou mauvaises, comme on le dit toujours, les critiques sont constructives. (Perso, je préfère juste quand elles sont justifiées ;-) Je ne dis pas ça pour toi ^^)

L'Elite (et autres masques de tout genre et de toutes marques) n'ont pas le même rendu selon la lumière sous laquelle on le regarde (ou photographie), selon le protocole utilisée, l'épaisseur appliquée, etc.

Pour ma part, pour un rallongement de plateau, je l'utilise en fine couche près des cuticules, et en couche plus épaisse côté bord libre. Le rendu est super naturel de cette façon (pour un plateau d'ongle de couleur "classique").

Si j'ai le temps demain, j'essaierais de poster quelques photos de nos poses (sur nous) et des poses de nos élèves à qui travaille avec l'Elite. Ca aidera peut-être un peu tout le monde à se faire une opinion.

Après, en effet, on aime ou on n'aime pas. Ca ne se discute pas. ;-)

Retour