Ma 1ère pose d'extensions !!

Re : Ma 1ère pose d'extensions !!

alors là je sais plus c'était mon fer d'apprentie (j'avais 16 ans et là j'en ai 30 !!) alors désolé je ne me souviens plus :s Sinon, j'ai utilisé la technique des "anglaises" voilà, et... merci pour les boucles ^^

manifique j'adore la pose ca fais naturel... au passage combien d'extenssions il faut mettre pas toute la tete juste sur le devant pour avoir un carré plongeant? elle a les cheveux assez epais mais aussi tres abimer ils risque pas de casser?? merci bcp

Alors mon amie a les cheveux super fin alors j'en ai mis 160, pour ta copine, en général, on en met pas devant ni au dessus au risque de ce voir, après c'est pas bien façile de dire ce qui est possible sans voir la coupe d'originen et la poses d'extensions ne "casse" pas le cheveux puisqu'il est collé, si elle a les cheveux abimés il faut faire des soins tout le temps pour les aider mais ils ne seront jamais totalement réparés...
J'espère avoir bien répondu, mais l'avis d'un vrai pro serai mieux je pense:gathering2:

maeva en fait oui il es possible d'en poser pour faire un carré plongeantcas enfait c sur le coté que tu vas les poser

c'est magnifique, je n'y connais rien, franchement je te confierais ma tête sans hésitation. BRAVOOOOOO :yes:

Ca fait plaisir merci Shanail ^^
@Samiflo : en les posant sur les côtés j'aurais peur du peu de volume que ça ferais, mai spourquoi pas essayer en les fixant "pour de faux" ! lolll (désolé j'ai 5 ans aujourd'hui !!!)
Bises

il n'y a pas que les boucles qui sont magnifiques, la pose est très bien faite aussi et ca ne fait pas du tout "queue de rat" comme je peux en voir souvent!
tout ca pour compléter mon premier post où j'étais scotchée sur les boucles !

oui, moi j'aime beaucoup plus quand ils sont lisses ( faut dire que je ne suis pas boucle, c'est un avis perso )
Mais je te confierais ma tête volontier en tout cas :dlaugh:

tres beau !!
Rolala pourquoi les filles qui font les extensions ne sont jamais par chez moi ??
Bon en tout cas j'adore. Super pour une premiere !!

namiss c'est toi qui n'habite pas au bon endrois mdr un peu comme moi lol ,c'est clair que la miss a assurée grave :)

mdrrr !! c'est clair !! mais pourtant j'suis dans le sud, les filles sont coquettes, pourquoi y'en a pas UNE qui fait les extensions ? j'en veux pas 4 ou 5, juste une !!

Retour