Ma 1ère pose en gel (et au chablon!)

Re : Ma 1ère pose en gel (et au chablon!)

bravo pour une premier en plus au chablon
par contre ta plaque a l air rouge, je pense que tu devrais moins limer avant de faire ta pose

Oui j'ai un peu trop limé... d'ailleurs j'ai fait un coup de lime en trop sur mon petit doigt (voir photo)

Merci pour vos encouragments!!!

J'ai fait des bombés mais vu que je fais ma french après ma construction, parfois ça part en cacahuète... :-)

moi je fais toujours la french avant la construction. par sécurité je trouve que c est mieu et en plus ca évite le petit boudin sur le bord de l ongle!! mais bravo je serai pas capable de me faire ca sur moi!

Ca sera plus facile pour moi quand arrivera le remplissage (ou alors si j'ai envie de changer la couleur de ma french)

Mais c'est vrai que c'est plus beau quand la french est faite avant la construction.

Merci en tous cas :30-niceeyes:

Je vais te rassurer pour ma main droite, j'ai eu du mal... J'ai rattrapé tant bien que mal mes french au pinceau et le sourire n'est pas régulier sur tous mes doigts.

Mais je suis quand même contente de moi, pour une première en plus.

je comprend très bien pk tu a procédé comme ca... mais c vrai ke tu peu etre contente, c vraiment bien fait!:! BRAVO

Retour