Ma 1ère pose en gel sur ongles naturels

laulau2905

Toute nouvelle
coucou tout le monde!

Voilà j'ai découvert ce forum il y a environ une semaine, après avoir regardé un peu partout je me suis lancé, j'ai fait ma première pose sur mes ongles naturels hier soir après avoir reçu mon kit!
J'aimerais vos conseils, je sais que beaucoup de choses ne vont pas mais par où commencer?lol
La qualité photo est pas super j'espère que vous ariverez à voir quelque chose quand même!
merci d'avance

:28-kiss:

Pièces jointes

• IMG_1567.jpg
    IMG_1567.jpg
    15.9 KB · Affichages: 121
  • IMG_1566.jpg
    IMG_1566.jpg
    24.1 KB · Affichages: 124
Re : Ma 1ère pose en gel sur ongles naturels

bonjour Laura lol, euh c est vrai qu on voit mal, mais ca a lair top, je suis fan des petites french !

Merci Laura :-)
Je vais essayer de faire de meilleures photos pour que l'on voit mieux parce que là c'est vrai que ça craint, mais j'étais tellement pressée d'avoir des avis lol

C'est un bon début, peut-être la french un peu fine mais en effet la photo est de mauvaise qualité....
Dans ce métier, le mot d'ordre c'est l'entraînement.... Et le fofo pour te corriger LOL!!!

Sinon, nous les niçoises on a crée un post spécial "niçoises" si ça 'intéresse de nous rejoindre, on va essayer de se rencontrer toutes pour échanger nos idées et autres....

Bizzz à bientôt

Je n'ai encore jamais fait de pose (j'attends de recevoir mon kit) mais j'aimerai en faire autant que toi quand je la ferai. Malgré que l'on ne voit pas super bien sur les photos je trouve que ça à l'air pas mal pour un premier essai, bien sur je ne fais que débuter donc je laisse les expertes donner de vrai jugement en tant que tel mais je les trouve quand même très jolis tes ongles.
:thumbup:
bis

Merci les filles ça fait plaisir d'avoir des avis parce que jusqu'à présent le seul avis que j'avais était celui de mon homme, du genre: "moué jvois pas la différence avec le vernis" lol

oui ils comprennent vraiment rien mdrr

je vous dit pas le mien quand je lui ai dit que j'achetai un kit à 100 euros pour faire mes ongles mdr

je vous dit pas le mien quand je lui ai dit que j'achetai un kit à 100 euros pour faire mes ongles mdr
lol moi non plus il comprend pas pourquoi j utilise plein de produits different pour des ongles lol en plus il dit que c est des produits toxiques mdrrr

Retour