Ma 1ère pose (enfin mon doigt)

Gourmandiseandco

Nouveau Membre
Salut les filles^^

Ca y est j'ai reçu mon kit Flynail et je viens de tester.
Bon forcément c'est ma première et j'ai besoin de vos avis positif et négatif!

Alors voilà ca que j'ai voulu faire: pose naturel avec capsule nature, rallongement de la plaque avec le gel cover.
Mon auto critique: j'ai mal collé la capsule du coup j'ai limé sur le coté et abimé la peau, c'est trop près de cuticules sur le coté, le bombé bah je le cherche toujours, enfin voilà j'en passe...

1259981685.12JPG

1259981809.13[01]JPG

1259981855.14JPG

Désolé pour la grosseur des photos je sais pas comment faire.
Et faites pas attention à mon pousse, c'est en épluchant mes légumes zouuu le couteau sous l'ongle aie aie aie, je ne ferais pas de pose dessus hein^^

Voilà à vos critiques!!!
Merci

Re : Ma 1ère pose (enfin mon doigt)

tu t'es bien limé le doigt aussi !!!!!! bien pour un debut sourir un peu droit

pour une première je trouve bien jolie!
et propre!
french un peu épaisse!
mais naturelle!
le bombé moi il se barre en courant mdr!!
sinon il y a des pas à pas!
bisous!

*MIMI*

Dodomimi: comme tu dis je me suis bien limé le doigt. J'ai mal collé la capsule, trop collé sur le coté droit du coup le pauvre doigt en a vu de toute les couleurs.

J'ai volu faire une pose sur la main d'apprentissage mais j'y arrive pas

Moi je ne l'enlèverais pas, il est très joli en plus un 1er essai bravo !!! Pour ce qui est du bombé d'après ce que disent les filles ça vient avec le temps. Moi je trouve ça joli mais attends l'avis des pros tu en sauras plus.

coucou moi j ai aussi un peut de peine avec les bombés mais ça va venir avec le temps moi aussi je débute ça fait un peut plus d un mois que je bosse sur mes tips pour améliorer mes tactiques et les bombés me font sués aussi lol mdr

moi je trouve ta pose très belle pour une 1ère, bravo c vrai que ton doigt a un peut souffert mais c'est une 1ere pose est propre, ne l enlève pas elle est belle juste le sourire un peut droit entraine toi sur des tips pour le sourire c'est ce que je fais.

aller bon courage

kiss

moi j utilise les produits NSI et toi ?? oui le bombé il viendra tu c'est chez moi c pas encore terrible non plus mais bon ça vient avec le temps

et toi tu utilise quoi comme produits??

le plus dur au début c'est de faire la main qu on est pas habituée moi je suis droitière et quand je fais mes poses sur la droite je galère déjà bcp moin que mon bombé lol

si tu veux papoter une fois fais moi signe en mp

kiss et bon courage pour la fin de ta pose

Moi aussi je suis droitière et je sent que j'ai pas fini de rigoler (jaune) quand je vais faire ma main droite lol

Comme je suis toute seule ce soir, je vais surement rester connecter ici comme ça si j'ai un soucis^^
Toi aussi si tu veux papoter hésite pas;)
Bisous

Mais c'est très bien pour un début. J'aurais limer un peu plus à la naissance de ta plaque et en bord libre.
Pour éviter de trop te limer la peau, si tu n'as pas, je te conseille des limes banane, tes doigts te remercieront !!.

Retour